forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mich

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 7:32 pm    Sujet du message: De retour... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ca fait du bien de retrouver le forum en vie après ces mois de silence. Je n'ai pas grand chose à dire de plus, je suis juste très content de pouvoir vous retrouver sur ces pages. A très bientôt. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anna

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette initiative, je suis contente de retrouver le forum Very Happy
Mich

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Anna,
Alors, comment se passe la vie d'étudiante marseillaise? Content de pouvoir à nouveau retrouver d'anciennes "têtes". Mais il manque encore pas mal de monde, et les membres inscrits ne se bousculent pas pour poster sur le forum. Et puis, où sont Maux? Pierre 14? Hawrylyk? Crying or Very sad
Anna

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maux est en Ukraine en ce moment Wink je crois qu'il sera de retour lundi, il m'a promis d'envoyer un mail pour donner de ces novelles, je vais donc l'inviter à nous rejoindre sur ce nouveau forum Very Happy

Sinon j'avoue que en ce moment je consacre plus de temps à mon nouveau travail qu'à mes études lol Razz
Mich

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anna a écrit:

Sinon j'avoue que en ce moment je consacre plus de temps à mon nouveau travail qu'à mes études lol Razz

Terminé les études? Voilà, je suis vraiment en retard d'une guerre.
Et qu'est-ce que tu fais maintenant?

Content que Maux ne ce soit pas évanoui dans la nature, il pourra à nouveau ainsi nous faire profiter de ses sympathiques interventions (et de son sens inné de la ponctuation). Wink
Anna

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ben non pas terminé mes études mais j'en ai vraiment ral le bol comme on dit Evil or Very Mad
Sinon je travaille à mi temps dans une auberge de jeunesse en tant que réceptionniste.
lauan

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et puisqu'il est encore temps, Bonne année !

C'est avec un grand bonheur que chacun retrouve ce site d'informations et d'échanges mais il faut attendre un peu pour que tout le monde retrouve le plaisir d'écrire un message.

A bientôt,

laurent
Mme Pimousse

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr - nous avons un grand travail à faire: remplir le forum de l'info interessante et outile.

j'espère que le forum précédent a été sauvegardé et avec le temps on pourrait consulter les anciens messages?

pour l'instant, le petit nouveau ne provoque pas une foule de messages, soit parce que les plus bavardes ne sont pas encore enregistrés (et pourtant....Wink), soit, parce que certains ont le coeur brisé par la disparition du forum Ukraine-Europe?
Sad
lauan

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Curieusement, le premier forum est toujours accessible, quand au deuxième il ne l'est plus depuis quelques temps alors que l'on pouvait laisser des messages durant les trois derrniers mois.
Lutin

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Très heureux de retrouver le forum renouvelé! Vous avez raison, il faudra du temps pour le remplir de nouveau mais il existe déjà et c'est le principal! Bon commencement!

A bientôt!
Lutin

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Question? Répondre en citant

J'ai une question à vous tous poser... de quoi parle-t-on dans les parties "divers", "papotage"? On peut soulever n'importe quel sujet ou seulement ceux qui concernent France-Ukraine et tout ce qu'y derive? Ou plus.
Merci bien de me préciser. Wink

Salut!
Mme Pimousse

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Divers - ce qui est importante mais pas "classable" dans les rubriques existants

Papotage - bavardage sans trop d'importance

je pense qu'il vaut mieux toujours rester dans le "Ukraine-France". mais c'est à chacun de voir les frontières du sujet de "Ukraine- France"
Lutin

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Wink
lolo992

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question SVP :Pourquoi l'ancien forum a-t-il purement et simplement disparu?Au départ il était écrit travaux de maintenance du forum.Puis plus de deux -trois mois sont passés sans aucune explication
lolo992

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je suis très heureux de l'ouverture de ce nouveau forum.
Paradoxe pour un pays et des personnes qui aiment tant la France il ya peu de choses, peu de sites ou forums sur l'Ukraine ou les Ukrainiens en France.Très peu de sites sont remis à jour ou bien disparaissent purement et simplement.La culture ukrainienne est très peu représentée en France que ce soit musicalement parlant, littérairement parlant,...Il n'y a même pas une méthode Assimil pour apprendre l'Ukrainien. Alors que comme nous le verrons sûrement sur notre forum l'Ukraine est très riche culturellement parlant et qu'elle a beaucoup de choses à nous apprendre, à nous donner, à nous proposer...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: