forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ETUDES EN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katia

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 7:13 pm    Sujet du message: ETUDES EN FRANCE Répondre en citant

Bonjour a tout le monde. j'espere qn pourrait m'aider. je suis une fille ukrainienne, je fais mes etudes a Kiev et je voudrais, non, je reve de continuer a faire mes etudes en France. donc je sais pas du tout quoi faire, en plus j'ai pas bcp d'argent pour le faire... merci d'avance. j'ai besoin enormement de votre aide!!!
richard
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m pimousse a publiè un truc 5 messages plus bas avez vous lu c est peut etre un début
svp Vous étudiez quoi et que souhaitez vous étudier
Mme Pimousse

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Katia!
voici l'info à étudier:
http://forumukrainien.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=665
sinon, posez vos questions.
j'espère que moi, Anna, Fée verte, si elle est de retour, d'autres forumiens - pourrons vous être utiles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caduce62

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien de venir étudier en France mais étudier quoi ?

Sinon, allez voir au salon étudiant organisé par l'ambassade de France du 16 au 18 novembre à Kiev :
http://www.ambafrance-ua.org/article.php3?id_article=929
bernichka

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

caduce62 a écrit:
Très bien de venir étudier en France mais étudier quoi ?

il y a des tas de choses a étudier en France : l'augmentation des prix du pain ,des fruits , de l'essence , .....et du nombre de PV distribués aux automobilistes
jco

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

bernichka a écrit:

........./..........
il y a des tas de choses a étudier en France : l'augmentation des prix du pain ,des fruits , de l'essence , .....et du nombre de PV distribués aux automobilistes

En quatre mots....."comment se faire plumer"??? Rolling Eyes

"plumer" ou déplumer"? Wink

Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: