Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bernichka
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 7:53 pm Sujet du message: Télévision Ukraine reçue en France |
|
|
Avec quel systeme vous recevez une chaine Ukraine ou de tendance slavo-cyrillique (pour ne pas prononcer le mot interdit) en France SvP ?
j'ai la club-internet box avec le bouquet de chaines ,mais nitchevo chaine sus-nommé ..
Intercanal Ukrainien ou quelque chose comme ça ,ça existe ,boudlaska ...?  |
|
|
 |
DAY
|
|
|
 |
caduce62
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 373 Localisation: Dans ch'Nord (France)
|
|
|
 |
bernichka
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien de la chance ! avec les autres operateur et fournisseur il y a au moins une chaine de langue que-nous-devons-pas-prononcer-le-nom-ici-bicoze-verboten , mais avec mon club-internet il y a pas !!
j'ai plus qu'a changer de fournisseur d'accès
"Neuf" propose une chaine . Elle est bien ? il ya de l'info et des reportage sur l'Ukr , Day ?
autre question : qui connait un bon fournisseur a 29,9Euro/mois qui propose plus d'une chaine dont-nous-devont-pas... etc dans son bouquet ,SvP ?
 |
|
|
 |
bernichka
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
on a posté presque en même temps ,Caducé ,
j'examine vos lien ....  |
|
|
 |
caduce62
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 373 Localisation: Dans ch'Nord (France)
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je cherche.....
Le premier qui trouve  |
|
|
 |
DAY
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
bernichka a écrit: |
"Neuf" propose une chaine . Elle est bien ? il ya de l'info et des reportage sur l'Ukr , Day ? |
Pas bcp. Mais vaut mieux pas les regarder. Meme pdt l'URSS les médias ne se sont pas permis autant de mensonges!Parole de russophone! et cela concerne quasiment tous les émissions politiques et le JT de cette chaine. A par ca il y a des émissions sur la nature, voyages, pas mal des trucs sur les grands acteurs de theatre et cinéma de l'époque de l'URSS. Et puis si c'est juste écouter la langue, ca peut aller.
sur ce site vous pouvez essayer regarder TV en live en ukrainien. je suis en train de regardé le JT.
http://www.ukrainatv.com/index.php?fuseaction=cmspages.view&code=LiveTV_free_ch24&language=en |
|
|
 |
Andriana
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 24 Localisation: la ville rose
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part, je sais qu'on a pas besoin d'avoir abonement internet pour regarder les chaines ukrainiennes. Il suffit d'avoir une parabole et de rajouter truc dessus (en fait je ne sais pas comment ça marche au plan technique): des amis ukrainiens qui habitent dans le tarn et à toulouse aussi utilisent ce système pour regarder la tv ukr. _________________
 |
|
|
 |
cyclope
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 46 Localisation: Lausanne- Suisse
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai une antenne parabolique motorisée(90cm)avec laquelle je reçois actuellement 55 chaines ukrainiennes et russes , non codées(gratuites). Si il y en a de ceux que ça intéresse je peux lancer le sujet. Le monde de la réception tv par satellite n'a aucun secret pour moi. |
|
|
 |
bernichka
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
vu la narcose dans laquelle se trouve le forum ,et la bonne volonté dont vous faites preuve ,alors oui ce serait volontier que vous pouvez faire partager vos connaissances sur la TV Parabolique  |
|
|
 |
|