Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jco
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:57 am Sujet du message: Re: Liberté |
|
|
adminua a écrit: | Jco,
La posture de l'insurgé vous donne des sueurs.
La liberté de partir vous appartient. |
Il m'est arrivé de commettre qqs bévues, j'ai su le reconnaître publiquement, je constate que ce n'est pas à la portée de ts
A mon avis, c'est le "pouvoir" qui en donne  |
|
|
 |
Mme Pimousse
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
la différence entre le forum et l'Etat c'est que le modérateur n'est pas publiquement élu, mais est à la base de la création de [notre] forum.
imaginez - vous êtes invité chez quelqu'un et vous essayez de faire partir l'hôte de la maison ou de lui donner des conseils sur la façon d'organiser les rangements chez lui...
Il est plus approprié dans ce cas précis, de laisser vos suggestions ou des souhaits. Mais vous n'avez aucun droit moral d'exiger quoi que ce soit. |
|
|
 |
Svoboda Invité
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Mme Pimousse a écrit: | la différence entre le forum et l'Etat c'est que le modérateur n'est pas publiquement élu, mais est à la base de la création de [notre] forum.
imaginez - vous êtes invité chez quelqu'un et vous essayez de faire partir l'hôte de la maison ou de lui donner des conseils sur la façon d'organiser les rangements chez lui...
Il est plus approprié dans ce cas précis, de laisser vos suggestions ou des souhaits. Mais vous n'avez aucun droit moral d'exiger quoi que ce soit. |
Ce forum pourrait être comparé à une entreprise privée, dont le PDG tire toutes les ficelles.
Le «Patron» vous invite à participer aux débats organisés mais attention de ne point déborder de son raisonnement... les ficelles du débat sont tirées par le polichinelle.
Lui soumettre l’idée de mettre de l'ordre dans son « Etablissement » ne sert à rien, aussitôt il en prend ombrage
Vous êtes donc tenu, si vous voulez rester en bons termes, soit répondre par une pirouette, soit d'un calice vous abonner cet ami qui en réalité ne l’est pas, mais bien un personnage imbu de sa personne … et qui n’aura créé cette entreprise aux seules fins de s'octroyer une hypothétique notoriété.
Le but poursuivi par un PDG virtuel n'est pas toujours bien défini, il faut donc être prudent. |
|
|
 |
Mme Pimousse
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
bravo!
merci de m'avoir les yeux sur mon personnage.  |
|
|
 |
takni
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux qui se plaignent du forum n'ont qu'à en céer un.
Hélas ce n'est pas à la portée des Svoboda au pseudo bien mal choisi et de tous les autres qui geignent de ne pas élucubrer à volonté. |
|
|
 |
Svoboda Invité
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
takni a écrit: | Hélas ce n'est pas à la portée des Svoboda au pseudo bien mal choisi |
Et votre pseudo ...vaut-il mieux que le mien ?
Takni - ouinon  |
|
|
 |
jco
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
takni a écrit: | Ceux qui se plaignent du forum n'ont qu'à en céer un.
Hélas ce n'est pas à la portée des Svoboda au pseudo bien mal choisi et de tous les autres qui geignent de ne pas élucubrer à volonté. |
A vous lire, Monsieur, Madame(?) "ni oui ni non", celui-ci est à votre niveau, je comprends que vous ne vous en plaignez pas, vous allez là où le vent vous mène
"un autre"  |
|
|
 |
Svoboda Invité
|
|
|
 |
jco
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:26 am Sujet du message: |
|
|
takni a écrit: | Ceux qui se plaignent du forum n'ont qu'à en céer un.
....et depuis fort longtemps, peu de monde au portillon pour battre le record du 16 juillet 2007!
Que s'était-il passé ce jour là pour une telle affluence? Le baptême du forum?  |
|
|
 |
|