forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piniany

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 5:47 pm    Sujet du message: traduction Répondre en citant

bonsoir
je dois me rendre en ukraine le21 juillet pour voir ma famille, il y a deux
jours j'ai reçu une lettre de mes cousins, que je fais ordinairement traduire par Anna mais je n'ai pas de réponse à mon email peut etre est elle en vacances
je recherche une personne qui pourrait me la traduire assez rapidement moyennant une rétribution
me contacter sur mp
dczorny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anna

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je suis en vacances et pas de connexion internet. Je viens de voir votre mail, si ce n`est pas trop tard, je pourrais faire la traduction demain.
Cordialement...
piniany

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 7:38 am    Sujet du message: traduction Répondre en citant

bonjour Anna
je viens de lire votre message envoyer la traduction soit chez moi ou chez mon frére à cabriès
bonnes vacances
amicalement
dczorny
Anna

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La traduction a été envoyée Wink
piniany

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 4:55 pm    Sujet du message: traduction Répondre en citant

merci Anna, mon frère me l'a fait suivre
bonnes vacances
bernichka

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

réclame bien déguisée pour vanter l'efficacité de la Anna-Internationale-Translate-Corporation . cotée a la bourse de NY Wink
Mme Pimousse

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends avec impatience l'arrivée de Richard. d'ailleurs c'est bizarre que c'est bernichka qui l'a remarqué et pas lui Smile
bernichka

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c'etait vrai ,la réclame pour un bon service n'est pas interdite au contraire.
donc ma blague n'est pas si inutile que ça ,d'ailleurs je voulais recommander à notre ami(e) Piniany une certaine Oxana sympathique etudiante sur Paris dont j'ai utilisé les brillants services de translatormais qui semble avoir disparue du forum depuis de nombreux mois ... Cool
richard
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fee s appelle aussi oksana ( voir message gps) je demande au RG de nous la retoruver
bernichka

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

exact .Oksanna .
comme "Anna" mais avec l'oksent .
peut etre que la chaleur estivale ne lui sied pas ?
Qu'elle hiberne en été .
Qu'elle reste une Fée d'hiver
simple forme alitée ..
richard
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

performant les RG j ai retrouvé sa trace elle va bien et salue tout le monde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: