forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques vidéos sur l’Ukraine et surtout sur les Ukrainiens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Langue et culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Quelques vidéos sur l’Ukraine et surtout sur les Ukrainiens. Répondre en citant

.

http://blip.tv/posts?search=ukraine

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déroutant ce Paul apres l histoire il nous prpose de la science fiction voir page 5 par exemple
richard
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas certain que Paul respecte la charte de ce forum en publiant ce site
page 15 shameless
Paul

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

richard a écrit:
je ne suis pas certain que ...

richard
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la plus réaliste c est bien Oksana dans la cuisine
0.24 a 0.42 elle révise son maquillage dans le coin toilettes
1.03
demande a sa grand mere "qu est ce qu on mange"
1.15 tend son assiette pour que grand mère la serve
1.35 drague le caméraman main dans la main
1.36 chaussure de sortie a la disco
1.47 klazon des copains
elle demande a sa grand mère "c est pret quand "
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Re: Quelques vidéos sur l’Ukraine et surtout sur les Ukraini Répondre en citant

Citation:
.

http://blip.tv/posts?search=ukraine

.

Quel est le but de montrer des vidéos indécentes sur ce forum culturel Ukrainien notamment des ébats amoureux d’une dame sénile avec des jeunes gens impubères ?
http://blip.tv/file/680779/
Quel est le plaisir de X de diffuser un tel site ?

Je pèse mes mots :
C’est « Sodoma i Gomora » !
Scandaleux ...

L’Ukraine ne souffre –t-elle pas assez ?

Après Tchernobyl, le nucléaire.... penser un peu à la catastrophe « naturelle » que vienne de subir de nouveau notre peuple !
Et bientôt l’hiver ...et de nouveau ce chantage de gaz Moskal à l'horizon !
Etc

Je conseille à X d’aller à Lourdes du 28 au 31 août 2008 pour se recueillir à l’occasion du 150ème anniversaire des apparitions de la Vierge Marie et d’effectuer un mea culpa ...
Les Ukrainien(ne)s viendront du monde entier à l’occasion de cet évènement !
Ca, c’est un scoop culturel et historique !

Amicalement .
richard
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis beaucoup plus choqué par la gamine dans la cuisine qui bouscule la grand mère pour aller bécoter le caméraman et cela je le rencontre en ukraine et ailleurs
Mme Pimousse

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l'interet de marquer ce lien sur ce forum, c'est de voir la vie quotidienne ukrainienne dans differents situations.

Puisqu'on aime parler de la censure sur ce forum, je m'y lance aussi.
j'imagine que les censeurs tsaristes qui ingterdisanet les écrites des écrivains ukrainiens de XIX siecle à cause des choses décrites qui ne correspondaient pas à l'idéologie officielle (vie difficile quotidienne, opréssion de la langue ukrainienne etc).
Donc, proposez-vous de ne pas montrer certaines choses et fermer les yeux, puisque les Ukrainiens font partie de la nation la plus belle, la plus juste, la plus intelligente, la plus sportive etc?Wink)

pensez-vous que si on filme les differents sujets sur la vie d'une famille française ou belge, quelqu'un d'autre bout de l'Europe ne serait-il pas outré et ne dirait-il pas "sodom et gomora"?

Toujours pour Svoboda: Je suis curieuse de savoir pourquoi vous ne réagissez pas aux commentaires de Richard qui sont souvent désobligeants quant à l'image d'une Ukrainienne? B))) Sinon, j'aurais rejouté: "L'Ukraine ne souffre-t-elle pas assez? Après le Tchernobyl, - Richard!"

Twisted Evil

ps: ne prennez pas mes paroles pour une moquerie. je pense que je dis les choses serieuses, OK dans une forme propre à moi-même. Je vous prie de me l'excuser par avance
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Pimousse a écrit:

Toujours pour Svoboda: Je suis curieuse de savoir pourquoi vous ne réagissez pas aux commentaires de Richard qui sont souvent désobligeants quant à l'image d'une Ukrainienne? B))) Sinon, j'aurais rejouté: "L'Ukraine ne souffre-t-elle pas assez? Après le Tchernobyl, - Richard!"

Réflèchissez à ce que vous écrivez !
Ne comparez pas des radiations nucléaires qui ont provoqué des centaines de morts aux écrits de Richard ...
C'est du délire intellectuel !
Paul

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 11:48 am    Sujet du message: Re: Quelques vidéos sur l’Ukraine et surtout sur les Ukraini Répondre en citant

[quote="Svoboda"]
Citation:
Je pèse mes mots :
C’est « Sodoma i Gomora » !
Scandaleux ...

Vivant en Belgique, vous avez certainement connu l'émission "STRIP-TEASE", qui également été programmée sur France3.

Sans vouloir comparer les videos proposées à cette émission de grande qualité, la finalité, de mon point de vue, est toutefois la même.
Il s'agit de donner une vision éclatée de la société ukrainienne, voir des images mais ne pas poser de jugement ... et dans tous les cas, savoir qu'il ne s'agit pas de fiction.
Crier au scandale ne sert à rien sinon à nier, mais non à faire disparaître, certains aspects de la vie réelle. Parmi ceux-ci, on peut aussi remarquer certaines images montrant la vie précaire dans certaines régions, mais contre cela, personne ne s'est révolté !

En contrepartie, poser des questions sur ce qui est montré peut servir de point de départ pour une discussion véritablement constructive.
richard
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai passé beaucoup de temps et d interet sur le site proposé par Paul
La plupart des videos amateurs sont en effet le reflet de la vie quotidienne ( scieur a la ferme par exemple ,la dame lavant la nappe , fabrique de samagon avec la recette )

J ai repéré deux vidéo pour vous echauffer un peu les esprits en ce mois d aout. Paul est d un flegme incroyable et je commence a me décourager .Heureurement les femmes ukrainiennes arrivent dans la discussion.

Je n ai pas compris la rapport entre Tchernobyl et Richard mais je vais réflechir et préparer une réponse appropriée a ce membre actif du forum
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai quasiment vu toutes les émissions de STRIP-TEASE sur RTBF et sur FR3.

Je suis très consciente que la précarité existe en Ukraine.

Il y a quand même un minimum de décence à respecter.
Montrer une grand-mère brandissant une serviette hygiénique ... Embarassed
Etait-il nécessaire de le montrer ?
C’est dégradant pour une femme.
Une expression me qualifierait de vieux jeu !

Je pense qu’il y a moyen de diffuser d’autres images chocs pour sensibiliser le monde sur la pauvreté en Ukraine.

C’est mon point de vue.
Mme Pimousse

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si c'est mieux:

19h12 : VIDEO : La télé des Ukrainiens dimanche 10 août sur Arte
News Télé7 | Edité le 8 Août 2008 | Source : Arte
La tele des Ukrainiens sur Arte dimanche 10 aout sur Arte

Découvrez le zapping du nouveau numéro de Toutes les télés du monde d'Arte, qui vous fait découvrir ce que regardent les habitants de la planète. Ce dimanche, l'émission s'intéressera à la télé ukrainienne

...
Le reportage La télé des Ukrainiens, réalisé par Maxime Mardoukhaev, sera diffusé le dimanche 10 août 2008 à 7h00 et rediffusé le samedi 16 août à 4h30 sur Arte.

à voir les extraits ici
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/video-la-tele-des-ukrainiens-dimanche-10-aout-sur-arte
Ivan
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Pimousse a écrit:
je ne sais pas si c'est mieux:

..../.....

Rolling Eyes ....si c'est pire, "on" se chargera bien de vous remonter les bretelles! Laughing
Mme Pimousse

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, imaginez la France presentée à l'international par sa télé ? Laughing
qu'est-ce qu'on trouve dans la programation - Star-Ac pour Karaoke na Maydani, au lieu des batailles des députés - Carla Bruni

(d'ailleurs, lors de la céremonie d'ouverture des JO à Pekin les commentateurs ukr. ont été inconsolables de ne pas voir la premiere dame de France sur les tribunes à coté de son epoux)

Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Langue et culture Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: