forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La crise alimentaire , la crise financirère
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RomanoV

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Richard s'il te plaît çà va me faire gerber, le vendeur à décliner mes 40 uah je les ai donc remis dans ma poche et j'ai payé juste 4 uah on a fait plusieurs bars et la rose blanche et rester sur la table d'une terrasse de pizzéria ensuite elle m'a raccompagné chez moi et là le con j'avais le chewing gum qu'elle m'avait offert encore dans la bouche et pour se dire au revoir elle voulait m'emrasser avec la langue c'était le premier soir je n'ai pas voulu...
Depuis qu'elle m'a volé me affaires personnelles et mon argent je n'ai plus de contact avec.
Ivan
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

richard a écrit:
attention il n a pas été précisé que la monnaie avait été rendue
est ce que je vous ai déja raconté l histoire de fleurs , de la fete de la femme et des 100 euro

je n'ai pas souvenir de ce passage..... Rolling Eyes
mais pourquoi pas, si elle est correcte, elle peut passer à l'antenne? Cool
Ivan
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

RomanoV a écrit:
Non Richard s'il te plaît çà va me faire gerber, le vendeur à décliner mes 40 uah je les ai donc remis dans ma poche et j'ai payé juste 4 uah on a fait plusieurs bars et la rose blanche et rester sur la table d'une terrasse de pizzéria ensuite elle m'a raccompagné chez moi et là le con j'avais le chewing gum qu'elle m'avait offert encore dans la bouche et pour se dire au revoir elle voulait m'emrasser avec la langue c'était le premier soir je n'ai pas voulu...
Depuis qu'elle m'a volé me affaires personnelles et mon argent je n'ai plus de contact avec.

Jean de La Fontaine....."tel est pris qui croyait prendre"
Rolling Eyes
richard
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me lance pour Ivan
richard
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C était a une autre époque mais je me souviens avec précision Dans les années 90 , un participant un peu connu pouvait se faire du fric et profiter des faveurs des belles fiancées En effet de très nombreux chasseurs de cœurs demandaient de l aide , il suffisait d être la au bon moment . Les modérateurs étaient indulgents et toléraient les messages commerciaux.
J ai pu ainsi voyager gratos , participer a des mariages , faire profiter mes amis des largesses des amoureux donateurs , Malheureusement tout n était pas rose et certains oubliaient de régler, ou tout simplement de dire merci
Cette fois il s agissait d offrir des fleurs pour la fête de la femme a la fiancée de Jacques . Il m avait remis la somme de 100 dollars , beaucoup d argent a cette époque , la rose ne coutait pas 2 grivnas
J avais proposé à Jacques d offrir un beau bouquet et d inviter la jeune femme a souper mais non il tenait au 100 dollars de fleurs
Bon prince je me débrouille pour acheter le plus gros le plus beau des bouquets a un grossiste
Rendez vous a Krechiastic je ne me souviens plus de l heure , mais la dame était en retard
Un sac a dos sur l épaule , les deux mains prises par le bouquet j attendais Olga , un premier gamin arrive me taper de l argent comme un con je donne .
Pendant les 20 minutes d attente je n ai eu un instant de répit tous les crapules de la rue venaient me taxer et de fouiller dans mes poches .
Lorsque Madame est arrivée le bouquet était au sol c est a peine si elle ne m a pas demandé de les ramasser
Notre rencontre a duré 12 secondes et je n ai pas eu droit au merci
Nous sous sommes revus depuis en France et avons eu franche explication
Il me semble qu elle vit en Amérique du nord ayant préféré les dollars a l euro

fyi et par sécurité les prénoms ont été changés et seul un petit détail a été romancé , je vous laisse le soin de le trouver
Bon appetit pour ma part je pars commencer avec la vodka aux orties et salo
gilchick

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon appetit richard, a la tienne, bonne année, davai kasak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: