Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mme Pimousse
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 1:52 pm Sujet du message: 20090620: soirée ukrainienne |
|
|
Association Franco-Ukrainienne
”Ecole Ukrainienne des Beaux-Arts de Paris”
organise
" SOIREE UKRAINIENNE "
samedi 20 juin 2009 à 19.00 h.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
LE REPAS traditionnel ukrainien +++++++
Des danses, des chansons, des animations et l’ambiance ukrainienne.
RDV à l'adresse: 18 bis rue de Neuilly 94120 Fontenay sous bois
RER A Fontenay sous bois + bus 124 arrêt Le Parc
Achetez vos places aujourd ‘hui …….. vite ! vite ! vite !
NOMBRES DES PLACES LIMITEES !!!
Tarif : 15 eus par personne.
Оlena Mistal
АSSOCIATION FRANCO-UKRAINIENNE
17, allée Henry Dunont 94300 Vincennes
Renseignements au tel: 06 09 86 11 54 Mariya Sergenuyk
@: mariya.sergenyuk chez laposte.net |
|
|
 |
paris_lviv
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 9:23 am Sujet du message: Soiree |
|
|
Oj, jak shkoda ce info pobachyla zapizno
Chy ne mogly b Wy mene poperedyty pro nastupni wechory ?
Ja wze 3 roky u Franciji ,ale she ni razu ne bula ni odnomu wechori ukrajinsjkomu
duze djakuju
zi mnoju zwjazok cherez http://groups.google.com/group/lviv-lvov?hl=fr
abo cherez kontakty na www.rent-in-lviv.com.ua
abo na mail paris_lviv chez yahoo.de
z powagoju |
|
|
 |
Mme Pimousse
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 7:25 am Sujet du message: |
|
|
domovylysya, ya vas trymatymu v kursi va nastupniy raz
abo dyvitsya tut:
http://ukraineartfrance.free.fr/index.php?
tam publikuetsya bilchist zakhodiv fr-ukr jyttya (naychastiche v Paryji, ale buvae i v inchikh mistakh chy selychakh) |
|
|
 |
olgakarkow
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 4:12 am Sujet du message: |
|
|
J’ai préféré « L Amour est dans le pré » C’est un peu mon histoire et peut être la votre.
Pour ma part les rencontres en tête à tête ou avec interprète furent relativement faciles. En général, dès le premier regard, ils étaient tous acquis à ma beauté. Alors c est moi qui ait choisi Le Michel.
Tout se complique en arrivant auprès de ses amis, de sa famille. J ai du batailler dans le village. J ai l impression qu’ils sont tous cousins, frères, oncles dans le coin.
Je finis pas comprendre que Le Michel voulait un peu de sang nouveau.
Ici on dit Le Michel, comme pour un objet, heureusement avec Olga comme prénom, j ai échappé à La Olga, ils m appellent Olga. Certains ont même osé me prendre pour une poupée gonflable, le plus gueulard des copains m a mis la main aux fesses pour voir, une fois, une seule fois et j avais anticipé depuis un moment.
J aurais pu facilement l éviter mais j ai préféré régler ce point définitivement, l aller retour percutant, m a permis de préciser que j étais la femme du copain.
Au début Michel évitait d aller au marché à Sancoins avec moi, il avait été très courageux et téméraire pour m imposer au village, mais semblait anxieux d aller négocier les bêtes avec moi.
J ai pu le convaincre et depuis il sait que je suis une redoutable femme d affaires. Le prix de nos génisses est resté stables malgré la La ferme est sans héritier pour l instant mais nous comptons bien dans les prochains mois, régler ce point de détail, sans avoir recours comme pour nos bêtes à la seringue, c est horrible ce truc la. |
|
|
 |
Svoboda Invité
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J’ai préféré « L Amour est dans le pré » C’est un peu mon histoire et peut être la votre.
J ai pu le convaincre et depuis il sait que je suis une redoutable femme d affaires. Le prix de nos génisses est resté stables malgré la La ferme est sans héritier pour l instant mais nous comptons bien dans les prochains mois, régler ce point de détail, sans avoir recours comme pour nos bêtes à la seringue, c est horrible ce truc la. |
Pauvre petite fille !
J'ai un verre de vodka à la main et dans l'autre un sexe ...selon vos dires !
Mais vous , vous avez un "pois chiche " dans votre tête . |
|
|
 |
Anna
|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Euh quel est le rapport avec le sujet?
Je pige pas là  |
|