forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le « déracinement » économique, géographique, politique et .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mme Pimousse

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 6:35 am    Sujet du message: Le « déracinement » économique, géographique, politique et . Répondre en citant

A la proposition de Svoboda (http://forumukrainien.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1479 ) , voilà un nouveau sujet

Quelle est votre vision de l'acte d'immigration pour un individu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomanoV

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du pipo, ils viennent tous chercher du social!
Mme Pimousse

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors, à bas le social Razz

connais pas. jamais eu aucun aide social; suis-je pas douée?
RomanoV

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Pimousse a écrit:
alors, à bas le social Razz

connais pas. jamais eu aucun aide social; suis-je pas douée?

Vous êtes doués mais je parlais d'un couple non-mixte, donc le mari, la femme et éventuellement les enfants viennent en France. Sinon ils auraient préféré l'Allemagne, la Grande Bretagne ou l'Italie où il y a moins de social mais une valorisation plus nette par le travail.
olgakarkow

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher R

Merci d’assister le peuple Ukrainien avec autant de ferveur, je suis heureuse de constater que vous savez nous juger sur nos nombreuses compétences.
Cependant vous avez omis de signaler qu’un certain nombre d ukrainiennes et d’ukrainiens naissent avec deux handicaps, un verre de vodka dans une main et un sexe dans l’autre.
Savez vous que c’est extrêmement gênant pour travailler.
RomanoV

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

olgakarkow a écrit:
qu’un certain nombre d ukrainiennes et d’ukrainiens naissent avec deux handicaps, un verre de vodka dans une main et un sexe dans l’autre.

Un jeune engagé ukrainien de la Légion a traversé la frontière germano-polonaise à la nage et il est devenu depuis un bon soldat tout comme ses compatriotes de très bons ouvriers du bâtiment et pour le secrétariat les grands patrons français et suisses mariés ou pas ne semblent pas se plaindre de services très particuliers offerts par les jeunes ukrainiennes qui diffèrent grandement en bien par rapport aux "grenouilles":
- Les Francaises ce sont des casses couilles en majorité, c'est connu.
- Les ukrainiennes se comportent bien mieux que beaucoup de Francaises.
- En France quand une fille décroche un bon travail, c'est sur du jour au lendemain elle péte plus haut que sont cul ( enfin elle essai )
- En France les filles sont toujours a 80 % en retard ( aucune ponctualité ) au travail la premiere chose qu'elles demandent en arrivant aprés une heure de retard c'est : * a quelle heure fini t'on ! *
- elles sont toujours avec leurs portables allumés a phoner dés la premiere secondes de pause etc.
Ivan
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui semble effrayant avec vous, mon Cher Romano, c'est votre façon excessive de juger la femme, d'abord l'ukrainienne, tel que ns l'avons constaté sur certains posts, maintenant dire que la française est une fénéante.....

N'est-ce pas vs qui avez récemment demandé à vs faire couper le zizi pour obtenir des jours de congés supplémentaires?? Rolling Eyes

D'aucuns jugeront.....
Wink Wink Cool
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cependant vous avez omis de signaler qu’un certain nombre d ukrainiennes et d’ukrainiens naissent avec deux handicaps, un verre de vodka dans une main et un sexe dans l’autre.

Actuellement, j’ai peut-être un verre de Vodka dans une main...
Mais mon sexe d’ukrainienne se trouve entre mes deux jambes Exclamation
Ce qui me laisse une main de libre pour pianoter sur le clavier de mon PC et d’écrire sur le forum.
Je vous conseille de lire ce merveilleux ouvrage de Jean-Pierre Guéno en coédition de radio France :
Cher pays de mon enfance
Paroles de déracinés
ISBN 2-290-34873-2
Prix du Livre 2€
Lisez les pages de 43 à 44, le témoignage du fils de Parania , une ukrainienne déracinée des années 1930 lors de la période des grandes famines .

Citation:
Les ukrainiennes se comportent bien mieux que beaucoup de Francaises.
- En France quand une fille décroche un bon travail, c'est sur du jour au lendemain elle péte plus haut que sont cul enfin elle essai )

Moi en tant qu’ukrainienne, je pète un bon coup lorsque je mange une bonne soupe digestive à la choucroute et aux gros haricots blancs, une spécialité du pays.
Et vous ...non ?
RomanoV

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Svoboda a écrit:

Et vous ...non ?

Je pète aussi après un bon borch mais jamais plus haut que mon derrière.
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomanoV a écrit:
Svoboda a écrit:

Et vous ...non ?

Je pète aussi après un bon borch mais jamais plus haut que mon derrière.

Selon « Les nouvelles ukrainiennes » de Nicolas Gogol, le tsar de la « prout » est un cosaque Ukrainien .
Si vous pétez aussi fort et ...d’une odeur bien spécifique d’oignons, d’ails et d’haricots ... alors vous serez considéré comme ukrainien !
Mme Pimousse

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

chouette...

j'ai comme l'impression que la discussion a legement derapé
- d'abord RomanoV juge, ensuite il est jugé et tout ça se termine par les pets (d'allers, en Ukraine on n'en discute pas si librement de physiologie qu'en France... d'où, j'imagine, l'interdiction de "Brüno")
Matt
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé bé, suffit que je m'absente un week-end pour que . . . ça pète le feu sur le forum!! Laughing

RomanoV a écrit:
- Les Francaises ce sont des casses couilles en majorité, c'est connu.

Si tu te réfère au fait qu'elles veulent tout diriger, je vais te rassurer, les Ukrainiennes ne sont en rien différentes. Seule la manière d'arriver à leurs fins est différente.
Mais le résultat est identique, les hommes sont toujours deuxième à l'arrivée.

RomanoV a écrit:
- Les ukrainiennes se comportent bien mieux que beaucoup de Francaises.

Ah ben tiens, c'est bien la première fois que j'entend qu'elles ont bonne réputation . . . si j'en juge les mises en gardes reçues suite à ma relation avec une Ukrainienne.

RomanoV a écrit:
- En France quand une fille décroche un bon travail, c'est sur du jour au lendemain elle péte plus haut que sont cul ( enfin elle essai )

Shocked N'ont pas besoin de décrocher un boulot pour ça!!

RomanoV a écrit:
- En France les filles sont toujours a 80 % en retard ( aucune ponctualité ) au travail la premiere chose qu'elles demandent en arrivant aprés une heure de retard c'est : * a quelle heure fini t'on ! *

Donc les Français ont bien de la chance, parce que toutes les personnes que j'ai rencontré en Ukraine (homme ou femme) étaient toujours en retard. Et au boulot, si on demande quelque chose, on a (la nette) impression de déranger . . .

RomanoV a écrit:
- elles sont toujours avec leurs portables allumés a phoner dés la premiere secondes de pause etc.

Ben au moins elles attendent la pause, parce que pas en Ukraine et c'est bien enquiquinant de se faire couper la parole parce que madââââme téléphone ou envoie un sms . . .

Tout ce que je dis ici est du vécu. Mais bien sûr, il faut raison garder et surtout, ne pas généraliser. Ce que certains membres ont fâcheuse tendance à faire. Wink
RomanoV

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matt a écrit:
si j'en juge les mises en gardes reçues suite à ma relation avec une Ukrainienne.

De la part de qui? si ce n'est pas indiscret.
Mme Pimousse

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Matt!

solidaire avec mes consœurs françaises
Matt
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi Madame Pimousse, une femme reste une femme, qu'elle soit Française ou Ukrainienne. Laughing
Et là, c'est de la solidarité masculine!!! Laughing Wink
@ Romanov, d'un tas de gens bien intentionné, que ce soit des Européens ou des Ukrainiens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: