|
forumukrainien.free.fr Forum ukrainien francophone
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
natachacha
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Petite question pratique tout de même, car il semblerai que l'on tente un passage éclair en Ukraine du côté de Doliniany et Rohatyn donc, un peu au sud de L'viv, et je me demandais était l'hébergement le plus courant pour les touristes dans cette région.
J'ai regardé un peu sur le net et je ne trouve pas grand chose concernant les campings. Y'en a t'il? Savez-vous où trouver une liste? Le camping sauvage peut-il être une solution? Est-il préférable de loger chez l'habitant? Et, au fait, comment dit-on camping en ukrainien?
Notre compréhension risque d'être plus que relative une fois sur place (je déchiffre le cyrillique, c'est déjà ça ) et je commence un peu à m'inquiéter de savoir comment nous allons nous débrouiller.
J'ai cru comprendre que vous étiez de nombreux Ukrainiens sur ce forum, sinon résidents, au moins de coeur, alors l'un de vous est sûrement un habitué du coin à même de nous donner quelques tuyaux, nan??
Un grand merci pour votre aide, j'aimerai tellement que notre premier voyage là-bas se passe pour le mieux et je ne connais absolument pas ce pays.
Matt_B es-tu déjà parti? Je sais que tu dois être à L'viv à partir du 17 août, quel hébergement as-tu choisi?
Merci à tous et à bientôt
Natachacha |
|
|
 |
Matt Invité
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Salut Natachacha, je pars ce soir, mais pour Sumy. (+/- 400km àl'Est de Kiev). Ensuite, dimanche nous descendons sur les plages de la mer noire.
Retour en Belgique le 16.
C'est Svoboda qui part à Lviv le 17, tôt le matin.
Pour les formuiles de camping (Кемпінг) . . . je n'y connais rien du tout. Pas que je préfère le luxe d'un hôtel, mais je voyage en avion et train, donc impossible. Peut-être Svoboda ou un autre membre pourra te renseigner sur les possibilités là bas.
Bonnes vacances et découverte d'un beau pays.  |
|
|
 |
natachacha
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Matt et bon voyage alors...  |
|
|
 |
Mme Pimousse
|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 6:15 am Sujet du message: |
|
|
il y a qq temps, il était déjà la question de camping sur ce forum.
si je ne me trompe pas - on en a recensait deux - un près de Kyiv et un vers Lviv.
à votre place j'aurais cherché des chambres chez les locaux, le tourisme vert commence à se développer.
sinon, demandez le conseil de notre membre paris_lviv, puisque récemment elle faisait la promo de son site http://www.rent-in-lviv.com.ua/fr/ |
|
|
 |
natachacha
|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Super, merci Mme Pimousse,
je vais me tourner de ce côté là et également recherché le sujet en question sur le forum. Sinon, peut-être à Lviv trouverons-nous un office de tourisme ou quelque chose de similaire qui pourra nous aiguiller sur place?
Merci pour votre aide
Natachacha |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|