forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EURO 2012
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RomanoV

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du 2ème degré je ne pense pas que tous les musulmans sont des islamistes par contre pour le département 29 une chose est sûre il s'agit du Finistère.
tatar29

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 12:18 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Mme Pimousse, sauf vôtre respect je ne menace personne. Ce sont des constatations faitent sur le terrain (Pologne et Ukraine) il y a moins d'une semaine. Je recommence donc: en Pologne cela construit partout, Ils seront probablement prés pour l'Euro 2012, contrairement hélas à notre Ukraine (je dis "notre Ukraine" car je me reconnais comme Ukrainien de coeur!) Je confirme également avoir été parqué avec une dizaine de Babouchkas Ukrainiennes (elles avaient toutes des sacs d'achats fait en Pologne, pour de la revente à L'viv, mais c'est leur problème). Les gardes frontière Polonais ainsi que les douaniers étaient méprisant envers nous. A l'inverse, le controle des Ukrainiens à été trés correct et professionel (et je m'y connais en uniforme et travail de groupe).

Pour Romanov: je porte un nom Français (nom de métier) déja présent dans les textes il y à 1000 ans (cherchez!!) Je suis Parisien à au moins 6 générations, j'ai 48 ans de conféssion Catholique derrière moi, et maintenant 1 an de conféssion Orthodoxe (Kiev 07/2009, Batiouchka Foffi)
Je n'ai pas souvenir d'un oncle, cousin, grand-père ...etc ayant des cheveux foncés ou noir, crépus ou frisé dans la famille!!!!!! et même si il y en avais. Quel problème? La meilleure arme au monde, enviée par les USA, les Russes et toute la galaxie "la Légion Etrangère" a énormément de "frisés brun, crépus et autre bridés" ( heu, les cheveux c'est avant la tondeuse Laughing )
Pour conclure : pas de polémique la ou il n'y en a pas.Amitiées
Laughing Salutations Svoboda et...bonjour aux Beatles!
Mme Pimousse

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Svoboda a écrit:
Mme Pimousse a écrit:
RomanoV a écrit:
Tatar de Quimper = musulman = terroristec'est pourtant simple Twisted Evil

voilà la preuve que la bêtise humaine ne dépend pas de la religion

Pourquoi ne pas moderer aussi le message "accusateur "de Romanov ?

parce qu'il est adressé à moi personnellement et je sais répondre (même si, j'admets, parfois il est plus intelligent de se taire... mais que voulez-vous, la phrase sur la bêtise humaine me concerne aussi ).
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: