|
forumukrainien.free.fr Forum ukrainien francophone
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RomanoV
|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est du 2ème degré je ne pense pas que tous les musulmans sont des islamistes par contre pour le département 29 une chose est sûre il s'agit du Finistère. _________________ Pour que l'Ukraine intègre l'UE // Щоб Україна увійшла в ЄС |
|
|
 |
tatar29
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 48 Localisation: sud-bretagne
|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 12:18 pm Sujet du message: re |
|
|
Mme Pimousse, sauf vôtre respect je ne menace personne. Ce sont des constatations faitent sur le terrain (Pologne et Ukraine) il y a moins d'une semaine. Je recommence donc: en Pologne cela construit partout, Ils seront probablement prés pour l'Euro 2012, contrairement hélas à notre Ukraine (je dis "notre Ukraine" car je me reconnais comme Ukrainien de coeur!) Je confirme également avoir été parqué avec une dizaine de Babouchkas Ukrainiennes (elles avaient toutes des sacs d'achats fait en Pologne, pour de la revente à L'viv, mais c'est leur problème). Les gardes frontière Polonais ainsi que les douaniers étaient méprisant envers nous. A l'inverse, le controle des Ukrainiens à été trés correct et professionel (et je m'y connais en uniforme et travail de groupe).
Pour Romanov: je porte un nom Français (nom de métier) déja présent dans les textes il y à 1000 ans (cherchez!!) Je suis Parisien à au moins 6 générations, j'ai 48 ans de conféssion Catholique derrière moi, et maintenant 1 an de conféssion Orthodoxe (Kiev 07/2009, Batiouchka Foffi)
Je n'ai pas souvenir d'un oncle, cousin, grand-père ...etc ayant des cheveux foncés ou noir, crépus ou frisé dans la famille!!!!!! et même si il y en avais. Quel problème? La meilleure arme au monde, enviée par les USA, les Russes et toute la galaxie "la Légion Etrangère" a énormément de "frisés brun, crépus et autre bridés" ( heu, les cheveux c'est avant la tondeuse )
Pour conclure : pas de polémique la ou il n'y en a pas.Amitiées
Salutations Svoboda et...bonjour aux Beatles! _________________ "у гостях добре, а дома краще." |
|
|
 |
Mme Pimousse
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Svoboda a écrit: | Mme Pimousse a écrit: | RomanoV a écrit: | Tatar de Quimper = musulman = terroristec'est pourtant simple  |
voilà la preuve que la bêtise humaine ne dépend pas de la religion |
Pourquoi ne pas moderer aussi le message "accusateur "de Romanov ? |
parce qu'il est adressé à moi personnellement et je sais répondre (même si, j'admets, parfois il est plus intelligent de se taire... mais que voulez-vous, la phrase sur la bêtise humaine me concerne aussi ).
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|