Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AKSIR31TEP
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 1:45 pm Sujet du message: Ecrire aus Autorités Ukrainiennes! |
|
|
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je suis en train d'écrire aux adresses que m'ont fort obligemment communiquées certains membres ( que je remercie en passant )de ce forum et je traduis avec GOOGLE. Tout semble aller bien mais j'ai remarqué que l'on pouvait afficher en écriture latine. Qu'est-ce que c'est? Est-ce que je dois afficher la traduction en Ukrainien et y joindre la version en écriture latine. Comment ça marche?
Merçi d'avance. |
|
|
 |
Mme Pimousse
|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
non, l'ukrainien est écrit en cyrillique
l'écriture en latin peut servir seulement à ceux qui n'ont pas de cyrillique installé sur leurs postes. à cause de cela, à cause de mauvais codage le cyrillique peut être illisible.
je pense que c'est ça l'explication
ps: si vous permettez un conseil. la traduction de Google est pas mal pour les échanges privés. mais dans le cas de correspondance officielle il vaut mieux passer par un traducteur. |
|
|
 |
AKSIR31TEP
|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 4:27 pm Sujet du message: Traductions |
|
|
Bonjour à Toutes et à Tous et merçi Mme Pimousse pour votre conseil. Comment dois-je procéder pour entrer en contact avec un traducteur sans que cela me coûte les yeux de la tête? |
|
|
 |
|