forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
froggy68

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denis a écrit:
Mme Pimousse a écrit:
une question indiscrete: vous êtes retraité, pourquoi ne demmenagez vous en Ukraine? Very Happy

Cela me donne une idee de business (je suis sur que Richard y a deja pense): monter des maisons de retraite en Ukraine pour les Europeens de l'Ouest. Le tarif des maisons de retraite oscille entre 2000 et 4000 Euros par mois en France; a ces prix, on doit pouvoir couler de beaux jours en Ukraine, non?

Denis & Nadya

Entre 2000 et 4000 euros ! c'est des tarifs de maisons de retraites pour mafieux ça ?
Si la blonde décolorée est compris de ce tarif je pense que cela attirerait beaucoup de retraités francais ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caduce62

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'idée, je vous informe qu'il y a beaucoup de retraités du Nord - Pas de Calais dans les maisons de retraites belges car :
- aucune liste d'attente
- moins cher qu'en France
- soins identiques voir mieux
- distance inf à 50 km

Pour l'Ukraine Shocked
à moins que les nurses soient de superbes blondes à jolie poitrine et que la vodka soit servie à volontée Laughing
mais ils finiront pas centenaires Confused
Denis

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

froggy68 a écrit:
Entre 2000 et 4000 euros ! c'est des tarifs de maisons de retraites pour mafieux ça ?

Malheureusement, ce sont les tarifs pratiques sur la Cote d'Azur Crying or Very sad
Et je ne parle pas des maisons de retraite de luxe; loin de la, même.
Aujourd'hui, beaucoup d'Europeens vont en Tunisie pour pratiquer la chirurgie esthetique, car une semaine la-bas comprenant le voyage, l'intervention et une semaine d'hotel 4 etoiles, revient bien moins cher que la meme operation en Europe, du moins pour la France. Et personnellement, je prefererais passer ma retraite en Ukraine que dans une sordide maison de retraite de la Cote d'Azur. Je ne suis pas sur que celles du Nord ou de Paris soient nettement meilleures et moins cheres?!?

Denis & Nadya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
froggy68

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour à tous

Après une période de silence je suis de retour mais pas seul puisque samedi dernier Mlle Y. M. est devenue Madame Y. A.
La cérémonie fut brève mais émouvante, beaucoup d'amis étaient présent pour partager notre bonheur; Le maire était en excellente forme, même s'il arriva en retard...
Une page de problèmes (visas, attestations etc...) est tournée; Une nouvelle page (carte de séjour, SECU etc...) est ouverte.
Joyeux Noël à tous.

Привет всем!
Пишу на форум первый раз! У нас все прекрасно!Церемония прошла замечательно и волнующе!Мы счастливы!
Всем хороших праздников и удачи!
Denis

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

froggy68 a écrit:
Мы счастливы!

Félicitations à tous les deux!

Nadya & Denis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Paul

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.

Toutes nos félicitations
et nos meilleurs vœux de bonheur !!!

.
Mme Pimousse

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

froggy68 a écrit:
Le maire était en excellente forme

Félicitations!
c'était la semaine dernière que j'ai eu une petite pensée à vous deux - où sont-ils? probablement c'était le jour de votre mariage Wink)

alors, la maire a été en excellente forme, il a prononcé le nom de la fiancée dès la premiere tentative? je n'ai pas eu cette chance à l'époque Laughing
caduce62

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie en couple

Natalya & Philippe
richard
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

alotrs ca continue les mariages blancs il me semblait que sarco avait pris les mesures
froggy68

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

richard a écrit:
alotrs ca continue les mariages blancs il me semblait que sarco avait pris les mesures

Sacré Richard !! et pourtant vous êtes le seul sur ce forum à avoir rencontré ma future femme à Kiev.

Merci pour toutes vos félicitations et Joyeux Noel à tous.
Yana et Alain
richard
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus je suis temoin une promesse Visite des chataeux de la loire et comme Chartres est sur la route , alors un arret pour célèbrer cette union
et visite du musée ukrainien
Nous ouvrirons une bouteille de champagne
a bientot et gros bisous a la mariée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: