forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visa mariage
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anna

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée qu'est ce qu'ils sont souffrant les toubibs Shocked Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jco

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="caduce62"]Dernière réponse : moi, je ne critique aucune profession ( chacune a ses avantages et ses inconvénients ) et n'envie pas la situation de mon voisin.
Encore milles excuses à ceux que cela a choqué pour la remarque humoristique et la réponse franche.

Il est préférable de stopper ici cette discution qui n'a pas à se prolonger sur ce forum.[/quote]

...pourtant vous l'avez fait!!
J'ai souligné "humoristiquement" le fait que vous narguiez avec votre réponse, ayant touché un point sensible de votre ego, vous avez répondu vertement avec des supputations non fondées!
Jusqu'à faire valoir qu'un médecin était plus à considérer qu'un simple manoeuvre!(qui lui n'aura pas eu la possibilité d'user ses fonds de culottes sur un banc d'école!)

Ma réponse aura été tt aussi franche, mais sans doute ne l'attendiez-vous pas ainsi?

Pour les excuses, sachez que je ne suis pas rancunier. Présentées ou non, je ne tiens pas rigueur de propos tenus suite à un emportement inconsidéré! Cela m'empêcherait de bien vivre!

Dobre zdorovia!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: