forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paul proche du podium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Paul proche du podium Répondre en citant

Surprenante remontée de Paul au classement
il est sur le point de rejoindre Anna 307 et viens de dépasser pierre 14 292 et bernichka 282
Bravo Paul vous meritez la medaille de bronze attention au dosage epo vous etes sur la liste des suspects
pavlo

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 5:20 pm    Sujet du message: le roi du coller copier Répondre en citant

le roi du copier coller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Re: le roi du coller copier Répondre en citant

pavlo a écrit:
le roi du copier coller

Je me souviens vous avoir posé quelques questions lors de votre présentation : http://forumukrainien.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=5870&highlight=#5870 ... auxquelles vous n'avez pas daigné répondre.

Quant aux copier-coller, j'assume d'autant mieux que je donne TOUJOURS les références des sites ou j'ai trouvé des iinformations au lieu de recopier les textes comme s'il s'agissait de réflexions provenant de ma petite personne.
Moralité : pour des gens comme vous, l'honnêteté ne paye pas !

Même lorsque je fais des traductions, je donne également les références du texte original. Et pourtant, il ne s'agit plus de copier-coller dans ce cas ; sauf du document Word (ça peut aller jusqu'à 27 pages) vers le forum Shocked
Jamais je ne tirerai la couverture à moi pour me faire valoir.

J'attends toujours, et d'autres sans doute, que vous exposiez des sujets qui sont propres à votre expérience et à vos connaissances.

Rester tapi au coin d'un bois pour mieux attaquer quelqu'un sur des détails sans intérêt compte tenu des sujets évoqués, surtout lorsqu'on est nouveau, est non seulement contre-productif mais est aussi la marque d'un petit esprit.
A vous de nous prouver le contraire. Rolling Eyes

PS : N'est pas vous qui m'avez contacté à trois reprises sur ma BAL pour que vous puissiez intervenir sur ce forum alors que votre compte n'était pas encore activé ?
C'est vrai que c'est du ressort de l'Aministrateur et j'ai répercuté chacune de vos demandes pressantes ... mais celui-ci était alors en voyage.
pavlo

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 5:39 am    Sujet du message: Re: le roi du coller copier Répondre en citant

Paul a écrit:
pavlo a écrit:
le roi du copier coller

Je me souviens vous avoir posé quelques questions lors de votre présentation : http://forumukrainien.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=5870&highlight=#5870 ... auxquelles vous n'avez pas daigné répondre.

Quant aux copier-coller, j'assume d'autant mieux que je donne TOUJOURS les références des sites ou j'ai trouvé des iinformations au lieu de recopier les textes comme s'il s'agissait de réflexions provenant de ma petite personne.
Moralité : pour des gens comme vous, l'honnêteté ne paye pas !

Même lorsque je fais des traductions, je donne également les références du texte original. Et pourtant, il ne s'agit plus de copier-coller dans ce cas ; sauf du document Word (ça peut aller jusqu'à 27 pages) vers le forum Shocked
Jamais je ne tirerai la couverture à moi pour me faire valoir.

J'attends toujours, et d'autres sans doute, que vous exposiez des sujets qui sont propres à votre expérience et à vos connaissances.

Rester tapi au coin d'un bois pour mieux attaquer quelqu'un sur des détails sans intérêt compte tenu des sujets évoqués, surtout lorsqu'on est nouveau, est non seulement contre-productif mais est aussi la marque d'un petit esprit.
A vous de nous prouver le contraire. Rolling Eyes

PS : N'est pas vous qui m'avez contacté à trois reprises sur ma BAL pour que vous puissiez intervenir sur ce forum alors que votre compte n'était pas encore activé ?
C'est vrai que c'est du ressort de l'Aministrateur et j'ai répercuté chacune de vos demandes pressantes ... mais celui-ci était alors en voyage.

comme tous bons diplomates ukrainiens je ne suis pas tenu à divulguer certaines informations

la question était peut etre un interrogatoire
Ivan
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 5:55 am    Sujet du message: Re: le roi du coller copier Répondre en citant

pavlo a écrit:

comme tous bons diplomates ukrainiens je ne suis pas tenu à divulguer certaines informations

"Certains croient TOUT savoir ce que je ne sais pas" (S........) Rolling Eyes
Paul

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:14 am    Sujet du message: Re: le roi du coller copier Répondre en citant

pavlo a écrit:

Diable ! S’agit-il de secrets d’Etat ?
Je prie les lecteurs de relire les questions que j’avais posées (voir ci-dessus) afin qu’ils se fassent une idée par eux-mêmes … d’autant que quelques réponses sont accessibles sur des sites gouvernementaux et associatifs de Pologne et d’Ukraine !
Cependant, vous pouvez constater que je m’interdis de dire que vous ne connaissez tout simplement pas les réponses.

Au fait, êtes-vous inscrit sur ce forum en tant que diplomate ukrainien mandaté comme tel – je ne vous demande pas d’accréditation - ou simple particulier ?
Ecrivez-vous depuis la Pologne ou le Nord de la France (chaque mail laisse une « enveloppe » et donc des informations qui permettent de savoir de quel coin il provient – c’est triste qu’un diplomate apparemment si préoccupé par la sécurité ne sache pas cela).

Monsieur, je vous en prie, qui que vous soyez et à quel titre vous vous présentiez, REVENEZ SUR TERRE !

Citation:
la question était peut etre un interrogatoire

Soyez rassuré, je ne pratique pas la torture.

PS : J’ajoute, si vous le permettez, qu’au cours de mes pérégrinations passées, j’ai été amené à côtoyer des diplomates de divers pays.
Leur langage était plus élégant.
A contrario, moi, je ne suis pas diplomate ! Mais ça, vous l'aurez remarqué.

Finalement, la balle est dans votre camps : il vous appartient de démontrer que mes supputations sont fausses. Je ne manquerai pas de le reconnaître le cas échéant.

Кіне́ць ?
richard
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo la troisième place est acquise
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: