forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les hommes ukrainiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Langue et culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Les hommes ukrainiens Répondre en citant

A la demande d un membre actif du forum je vais vous donner mon point de vue au fur et a mesure de mon temps libre
_De très bons conducteurs par temps de neige
Ivan
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 7:39 am    Sujet du message: Re: Les hommes ukrainiens Répondre en citant

richard a écrit:
A la demande d un membre actif du forum je vais vous donner mon point de vue au fur et a mesure de mon temps libre
_De très bons conducteurs par temps de neige

Le sujet a été enseveli sous une avalanche? Rolling Eyes
sont-ils de très bon nageurs?
Pourquoi ma qst?....simple! vous parlez de neige au mois d'août..... Laughing
Matt
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée Ivan, on appelle ça du "déterrage de topic"!! Laughing
Et merci de me rappeller que j'ai eu pas mal d'émotions entre Borispol et Sumy en Octobre.
Le pire, c'est que mercredi j'aurai le même chauffeur et de nuit cette fois. Embarassed
caduce62

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que j'ai pris le taxi entre l'aéroport de Borispol et le centre de Kiev, j'ai tenu la portière pendant le trajet car elle fermait mal Confused et voyant la vitesse, j'ai regardé le compteur : l'aiguille était à zéro Shocked Pas de radar !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, le coup de la portière, l'ai eu aussi. Mais avec MA première voiture.
Hé oui, pauvre petit étudiant sans le sous.
Comme quoi, il ne faut pas dénigrer les Ukrainiens.
En parlant d'aiguille, la jauge à essence du taxi était à zéro (aussi) Shocked Et 350 km à faire.
Toutes les 5 minutes, alarme sonore et visuelle.
Comme le chauffeur passait devant un tas de pompe à essence, je m'aventure à lui faire remarquer que n'ai pas trop envie de pousser. Confused
Pas de problème me répond-il, je roule au gaz. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Langue et culture Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: