Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RomanoV
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 6:08 pm Sujet du message: Shaorma |
|
|
Lorsqu'il s'agit de manger sur le pouce le shaorma est une excellente idée de manger pas cher, c'est excellent!
Le Shaorma, c'est une sorte de durum local. Dans celui que j'ai mangé à Kharkiv, il y a avait du kebab (moué), je sais pas si c'est le cas tout le temps et j'ai lu qu'en Roumanie il y avait des frites. Sinon, c'est assez légumé et la sauce est plus tomatée très grasse (ça doit être rempli de calorie et de cholestérol). Très bon.
Est-il posible d'en manger sur Paris, à quels endroits?
Il me tarde de retourner en Ukraine pour en savourer.
Encore que celà doit être plutôt turc tout comme les pizzas sont italiennes. _________________ Pour que l'Ukraine intègre l'UE // Щоб Україна увійшла в ЄС |
|
|
 |
Mme Pimousse
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
shaorma - lui-même kebab?
quartier latin, et ailleurs |
|
|
 |
RomanoV
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que çà donne [img]http://www.google.fr/images?q=tbn:1s4mHcSE6jnfbM::www.guadalajaranocturno.com/Comida/images/post070330_shawarma_kebab_from_calea_ferentari_shaorma_fast_food_street_vendor_in_bucuresti_romania.jpg[/img]
sans frite s'il vous plaît
Bon appétit! _________________ Pour que l'Ukraine intègre l'UE // Щоб Україна увійшла в ЄС |
|
|
 |
Matt Invité
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 7:37 am Sujet du message: |
|
|
On ne voit pas l'image, mais je sais ce dont tu parles.
J'en ai mangé pas mal à Sumy. C'est du kebab avec du choux blanc et autre légumes accompagné de ketchup et de sauce coctail en plusieurs épaisseurs.
N'ai qu'un mot: exellent!  |
|
|
 |
|