forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shaorma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Langue et culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RomanoV

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Shaorma Répondre en citant

Lorsqu'il s'agit de manger sur le pouce le shaorma est une excellente idée de manger pas cher, c'est excellent!
Le Shaorma, c'est une sorte de durum local. Dans celui que j'ai mangé à Kharkiv, il y a avait du kebab (moué), je sais pas si c'est le cas tout le temps et j'ai lu qu'en Roumanie il y avait des frites. Sinon, c'est assez légumé et la sauce est plus tomatée très grasse (ça doit être rempli de calorie et de cholestérol). Très bon.
Est-il posible d'en manger sur Paris, à quels endroits?
Il me tarde de retourner en Ukraine pour en savourer.
Encore que celà doit être plutôt turc tout comme les pizzas sont italiennes.
Mme Pimousse

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shaorma - lui-même kebab?
quartier latin, et ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomanoV

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que çà donne [img]http://www.google.fr/images?q=tbn:1s4mHcSE6jnfbM::www.guadalajaranocturno.com/Comida/images/post070330_shawarma_kebab_from_calea_ferentari_shaorma_fast_food_street_vendor_in_bucuresti_romania.jpg[/img]
sans frite s'il vous plaît
Bon appétit!
Matt
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne voit pas l'image, mais je sais ce dont tu parles.
J'en ai mangé pas mal à Sumy. C'est du kebab avec du choux blanc et autre légumes accompagné de ketchup et de sauce coctail en plusieurs épaisseurs.
N'ai qu'un mot: exellent! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Langue et culture Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: