forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promo air france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 1:28 pm    Sujet du message: promo air france Répondre en citant

coup de coeur du mercredi
Mme Pimousse

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors il ne me reste qu'effacer tes annonces publicitaires (concernant les brocantes et autres promo) au fur et à mesure de leur péremption

ps: d'ailleurs, et si on organise un coup de menage sur le forum? Richard sera content de voir une Ukrainienne de faire du ménage Razz
j'accepte ici les liens vers les sujets vides ou sans interet, vieux ou à effacer puisqu'en double.
merci pour votre collaboration et sérieux Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas vos commentaires
c est la promo du jour valable jusqu a jeudi ou vendredi de cette semaine
Mme Pimousse

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc, je me mets dans mon agenda Arrow effacer ce message samedi
Very Happy
richard
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je compte sur vous *
c est de plus un bon exercise d entrainement pour la censure , vous ne perdez pas la manipulation
Vous pourriez meme supprimer celui ci les fleurs sont fanées
"Fête des mères"
richard
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous aider a faire le ménage

[23.44% du total / 2.53 messages par jour]

Detruiser tous les messages de Mme Pimousse pour validation de la loi de parento
Mme Pimousse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel sarcasme. en tout cas vous ne connaissez pas la notion d'autocensure, puisque le jeu de qui mettra plus de messages sur le forum est toujours en vigueur.
selon vous, le menage est égale à la censure.
OK, laissons tout comme c'est. sauf pour chercher l'info utile et à jour sur le forum, ne comptez plus sur moi, cher Richard, avec qui on se vouvoie soudainement.
Twisted Evil
Ivan
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Pimousse a écrit:
mais quel sarcasme. en tout cas vous ne connaissez pas la notion d'autocensure, puisque le jeu de qui mettra plus de messages sur le forum est toujours en vigueur.
selon vous, le menage est égale à la censure.
OK, laissons tout comme c'est. sauf pour chercher l'info utile et à jour sur le forum, ne comptez plus sur moi, cher Richard, avec qui on se vouvoie soudainement.
Twisted Evil

à mon avis Rolling Eyes , vous ne tiendrez pas longtemps cet engagement! le passé nous le rappelle bien Laughing
Mme Pimousse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai Laughing
RomanoV

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 6:26 pm    Sujet du message: S'miles Répondre en citant

Air France demande 30000 point s'miles pour un AR Genève Kiev alors que sur le site des points s'miles il est indiqué que pour un AR en vols moyen courrier donc en Europe il suffit de 3000 points s'miles et de 30 €, allez comprendre Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: