forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nom, un lieu....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Généalogie et recherche de personnes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivan
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 8:50 am    Sujet du message: un nom, un lieu.... Répondre en citant

....sans doute plusieurs réponses....
Bonjour,

De qqs lignes manuscrites des questions sur un nom mais aussi sur "Великого Янневіця"

"На довгу й незабтню пам'ять найкращому другові ........ .......... від Твою дпуга Українца Васил Бобро під час спільної праці Германії, Великого Янневіця" 21/02/1943

Bien entendu, je n'ai pas plus d'éléments en ma possession.
Aussi je compte sur vous, si ttfs vous aviez des éléments-réponses.
Wassyl semblait avoir la trentaine lorsqu'il aura écrit au dos de cette photo-carte.
A-t-il des descendants, c'est déjà ma première interrogation, de quelle région peut-il être originaire, ensuite "Vélikoho Yannévitssiya".......est-ce un nom de village en Ukraine, un lieu, le nom d'une ferme en Poméranie (stalag IIB) ou encore en Allemagne?
Qqn pourra-t-il m'aider à dénouer cette énigme?
Merci pour vos aimables réponses. Cool
Ivan.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Généalogie et recherche de personnes Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com