forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

météo cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre14

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:14 pm    Sujet du message: météo cata Répondre en citant

Il pleut tellement, cette année, que même les limaces tentent de se réfugier à l'intérieur... Sad

Monsieur Richard, je serai à Kiev à partir du 25 août.
Vous y verrais-je?
Partagerons-nous une collation en échangeant nos bons vieux souvenirs de la révolution?
Y aura-t'il d'autres personnages à rencontrer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Pierre14

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum....je n'avais pas vu les infos ukrainiennes...ce n'était pas du cynisme.
C'est affreux ce qui arrive là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
richard
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desole trop tard je suis sur le retour

richard
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partie de peche samedi apres midi , nous etions nombreux et le double en fin d apres midi
j ai du m arreter a l anniversaire d olga a l hotel de bucha de peur de rencontrer la police
nous avons decide de remettre cela en septembre avant le gel je ferai passer invitation
mais attention il y a quelques vrais pecheurs qui n aiment pas la petanque a proximite

RomanoV

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut se baigner entre Zapo et Berdiansk?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: