forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche traductrice (ou teur) assermentée Français-Ukrainien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernichka

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 8:14 am    Sujet du message: cherche traductrice (ou teur) assermentée Français-Ukrainien Répondre en citant

dans la région 06 ou PACA.
C'est pour faire traduire les diplômes de mon épouse avant de les envoyer pour validation.
Je précise que les traductrice Français-Russe ne conviennent pas et que la seule Fr-Ukr qu'on a trouvé est sur Marseille ..
je voudrais une un peu plus près (histoire de négocier le prix) ,et elle doit etre agrée pour ce genre de travail
si quelqu'un connait ,merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauan

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avions dû envoyer nos documents en banlieue parisienne car il n'y avait rien sur Lyon. Mais c'était en 2004. Peut être que maintenant, cela c'est un peu dévellopé.
richard
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu il y a une liste déposée sr le site de l ambassade
pour les prix bien peu de chance de discuter elles sont copines ,

Cela ma fait penser a ce notaire a kiev qui voulait imperativement une interprete avce diplome d interprete , diplome de prof francais ne lui convenait pas
Encore merci Oksana d avoir repondu a mon appel ce jour la
bernichka

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

depuis nous avons trouvé une sympathique traductrice assermentée Ukrainien-Russe-Bielorusse ..et avec qui on a pu "discuter" un peu Wink
si quelqu'un a besoin ,sur le 06 ,contactez moi
jeromechik

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 2:19 pm    Sujet du message: liste de trad en france Répondre en citant

http://www.tti-network.com/annuaire-traducteur-assermente-france/fr/3/annuaire-traduction-assermentee.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: