forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOL GENEVE KIEV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lauan

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 9:15 am    Sujet du message: VOL GENEVE KIEV Répondre en citant

j'ai pris un billet d'avion de Genève à Kiev pour le 6 juillet (retour le 17 juillet) pour la modique somme de 183 euro A/R Surprised
En 9 ans de voyage ukrainien, je n'ai jamais payé ce prix. Des vacances qui commence bien Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
RomanoV

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûrement la compagnie lowcost Flybaboo.
lauan

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas précisé mais c'est du KLM A/R. Il y a une variante AIR FRANCE+KLM. J'ai regardé pour la fille d'une amie et il n'y avait déjà plus de place pour le vol de 9h55.
Quand à FLYBABOO, ne semble plus faire la liaison Genève-Kiev.
Mme Pimousse

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

recherche par Opodo - debut août l'aller-retour Paris-Kyiv-Paris avec les tcheques - 230€
jeromechik

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 2:11 pm    Sujet du message: billet pas cher Répondre en citant

Bonjour

Effectivement au départ de Paris possible de partir via Prague puis la compagnie ukrainienne Aerosvit pour 180euros A/R (achetés en mai) en passant par le site de govoyages. Mais les prix augmentent et pour le mois d'aout quasiment impossible de trouver à ces prix.
Des promos sont quotidiennes il suffit de regarder de temps en tempssur les sites des voyagistes. Je me souviens de billet lyon kiev AR via amsterdam avec KLM pour 200euros (il y a deux ans).
bonne journée
Numéro ICQ
Mme Pimousse

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours chez opodo avec les tcheques si on cherche avec les différents dates pour aout on trouve à 186€ aller-retour (Kyiv-paris-Kyiv)
mais avec les frais de dossier (+36€) et les assurances d'annulation (+20€) cela fait au final un peu plus cher.
ce qui est intéressant, c'est qu'à la fin (j'ai commandé les billets) on vous explique que le prix de billet est inférieur aux taxes d'aéroports (genre 86€ le prix de billet et le reste les taxes)

est-ce que qqn sait à quoi est dû cette baisse des prix? le baisse du pétrol? la crise du transport aérien? just - des super-méga promo du saison?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: