forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

code ou index postal de kolomeyia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olev

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 8:15 am    Sujet du message: code ou index postal de kolomeyia Répondre en citant

Bonjour,
je dois envoyer une lettre à Kolomeyia, Ivano-Frankivska Oblast - quel est l'index pour cette ville. Merci d'avance
Ivan
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 9:10 am    Sujet du message: Re: code ou index postal de kolomeyia Répondre en citant

olev a écrit:
Bonjour,
je dois envoyer une lettre à Kolomeyia, Ivano-Frankivska Oblast - quel est l'index pour cette ville. Merci d'avance

http://uk.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%BE%D0%BB%D0%BE%D0%BC%D0%B8%D1%8F
sur lequel est indiqué; Поштові індекси 78200

Cool
Mme Pimousse

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé-hé - Kolomiya serait-elle jumelée avec Mantes-la-Jolie http://www.linternaute.com/ville/ville/accueil/1907/mantes-la-jolie.shtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Pimousse a écrit:
hé-hé - serait-elle jumelée avec Mantes-la-Jolie http://www.linternaute.com/ville/ville/accueil/1907/mantes-la-jolie.shtml

eh-eh! Embarassed ....voici qqs lignes extraites du site en qst..... Rolling Eyes
"Mantes-La-Jolie
Ville peu fréquentable et municipalité totalement absente et sans préoccupation de la délinquance en perpétuelle augmentation aux vues des chiffres au dessus de la moyenne nationale."

espérons que ce ne soit le cas de Kolomiya Wink
Mme Pimousse

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non - c'est très vivable. même si c'est loin d'être Nueilly ou Versailles

pauvre monsieur, auteur de ces lignes, ont peu juste le plaindre - il a suivi la pub des promoteurs immobiliers et il s'est trop précipité à acheter dans le nouveau quartier sans connaitre ni la ville (pourtant connue par sa mauvaise réputation) ni le quartier (qui a l'air chouette puisqu'il donne sur la Seine). c'est aussi un peu de sa faute...
mais, hélas, dans ses paroles il y a un part de la vérité

et Kolomiya - c'est comment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Pimousse a écrit:
mais non - c'est très vivable. même si c'est loin d'être Nueilly ou Versailles

pauvre monsieur, auteur de ces lignes, ont peu juste le plaindre - il a suivi la pub des promoteurs immobiliers et il s'est trop précipité à acheter dans le nouveau quartier sans connaitre ni la ville (pourtant connue par sa mauvaise réputation) ni le quartier (qui a l'air chouette puisqu'il donne sur la Seine). c'est aussi un peu de sa faute...
mais, hélas, dans ses paroles il y a un part de la vérité

Eh bien, demandons le à Olev, il ns fera passer l'info par retour de courrier, qu'en pensez-vs? Rolling Eyes
Cool
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous propose 2 vidéos en langue ukrainienne.
La première vidéo sur la ville de Коломия
La deuxième sur les anciens moulins à eaux de cette ville
http://kolomyya.org/video/index.htm
olev

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 8:58 pm    Sujet du message: kolomeyia Répondre en citant

Bonjour,
Revenant d'Ukraine et bien sûr de Kolomeyia, on m'a informé que la ville a été classée comme étant la plus calme d'Ivano-Frankivska oblast.
J'ai été reçue à Kociv lors de la fête de la ville, fête qui a duré 4 jours !, avec concerts, chants et danses Hutsuls, splendide, merveilleux comme d'habitude !!!
puis je suis allée à Kaniv, je fus même "bénie" dans le Dniepr, mes amis m'ont nommée "véritable ukrainienne, où furent bénis Olha i Volodymyr"
Je repars fin août jusqu'à mi-septembre.
Voilà pour Kolomeyia et merci pour l'info "index".
OLEV
Ivan
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
Mme Pimousse a écrit:

...../......

Eh bien, demandons le à Olev, il ns fera passer l'info par retour de courrier, qu'en pensez-vs? Rolling Eyes
Cool

pardon pour ma bévue Embarassed ....la prochaine fois je ferai davantage attention, voilà pourquoi j'aurai pu ou dû noter ainsi:....."demandons le à Olev qui par retour de courrier nous fera passer l'info" Wink
Ainsi le masc ou le fém serait passé comme une lettre à la Poste.....
Cool
olev

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ivan,
"olev" est ma signature pour mes tableaux (peintures), je l'ai gardé, car je peints à l'huile, huile qui est "oleva ou oliya" en ukrainien) et en plus "0" car mon prénom est Olga.
Ivan
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olev a écrit:
Bonjour Ivan,
"olev" est ma signature pour mes tableaux (peintures), je l'ai gardé, car je peints à l'huile, huile qui est "oleva ou oliya" en ukrainien) et en plus "0" car mon prénom est Olga.

Embarassed ..........à quand le vernissage? Rolling Eyes Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: