| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olev
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 8:15 am Sujet du message: code ou index postal de kolomeyia |
|
|
Bonjour,
je dois envoyer une lettre à Kolomeyia, Ivano-Frankivska Oblast - quel est l'index pour cette ville. Merci d'avance _________________ olev |
|
|
 |
Ivan Invité
|
|
|
 |
Mme Pimousse
|
|
|
 |
Ivan Invité
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
eh-eh! ....voici qqs lignes extraites du site en qst.....
"Mantes-La-Jolie
Ville peu fréquentable et municipalité totalement absente et sans préoccupation de la délinquance en perpétuelle augmentation aux vues des chiffres au dessus de la moyenne nationale."
espérons que ce ne soit le cas de Kolomiya  |
|
|
 |
Mme Pimousse
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
mais non - c'est très vivable. même si c'est loin d'être Nueilly ou Versailles
pauvre monsieur, auteur de ces lignes, ont peu juste le plaindre - il a suivi la pub des promoteurs immobiliers et il s'est trop précipité à acheter dans le nouveau quartier sans connaitre ni la ville (pourtant connue par sa mauvaise réputation) ni le quartier (qui a l'air chouette puisqu'il donne sur la Seine). c'est aussi un peu de sa faute...
mais, hélas, dans ses paroles il y a un part de la vérité
et Kolomiya - c'est comment? |
|
|
 |
Ivan Invité
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 5:25 am Sujet du message: |
|
|
| Mme Pimousse a écrit: | mais non - c'est très vivable. même si c'est loin d'être Nueilly ou Versailles
pauvre monsieur, auteur de ces lignes, ont peu juste le plaindre - il a suivi la pub des promoteurs immobiliers et il s'est trop précipité à acheter dans le nouveau quartier sans connaitre ni la ville (pourtant connue par sa mauvaise réputation) ni le quartier (qui a l'air chouette puisqu'il donne sur la Seine). c'est aussi un peu de sa faute...
mais, hélas, dans ses paroles il y a un part de la vérité
Eh bien, demandons le à Olev, il ns fera passer l'info par retour de courrier, qu'en pensez-vs?
 |
|
|
 |
Svoboda Invité
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Je vous propose 2 vidéos en langue ukrainienne.
La première vidéo sur la ville de Коломия
La deuxième sur les anciens moulins à eaux de cette ville
http://kolomyya.org/video/index.htm |
|
|
 |
olev
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 8:58 pm Sujet du message: kolomeyia |
|
|
Bonjour,
Revenant d'Ukraine et bien sûr de Kolomeyia, on m'a informé que la ville a été classée comme étant la plus calme d'Ivano-Frankivska oblast.
J'ai été reçue à Kociv lors de la fête de la ville, fête qui a duré 4 jours !, avec concerts, chants et danses Hutsuls, splendide, merveilleux comme d'habitude !!!
puis je suis allée à Kaniv, je fus même "bénie" dans le Dniepr, mes amis m'ont nommée "véritable ukrainienne, où furent bénis Olha i Volodymyr"
Je repars fin août jusqu'à mi-septembre.
Voilà pour Kolomeyia et merci pour l'info "index".
OLEV _________________ olev |
|
|
 |
Ivan Invité
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Ivan a écrit: | | Mme Pimousse a écrit: |
...../......
Eh bien, demandons le à Olev, il ns fera passer l'info par retour de courrier, qu'en pensez-vs?
 |
pardon pour ma bévue ....la prochaine fois je ferai davantage attention, voilà pourquoi j'aurai pu ou dû noter ainsi:....."demandons le à Olev qui par retour de courrier nous fera passer l'info"
Ainsi le masc ou le fém serait passé comme une lettre à la Poste.....
 |
|
|
 |
olev
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ivan,
"olev" est ma signature pour mes tableaux (peintures), je l'ai gardé, car je peints à l'huile, huile qui est "oleva ou oliya" en ukrainien) et en plus "0" car mon prénom est Olga. _________________ olev |
|
|
 |
Ivan Invité
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| olev a écrit: | Bonjour Ivan,
"olev" est ma signature pour mes tableaux (peintures), je l'ai gardé, car je peints à l'huile, huile qui est "oleva ou oliya" en ukrainien) et en plus "0" car mon prénom est Olga. |
..........à quand le vernissage?  |
|
|
 |
|