forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHIPPENDALES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lionel

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 10:48 am    Sujet du message: CHIPPENDALES Répondre en citant

Salut à tous,

Pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, nous sommes à la recherche d'un CHIPPENDALES à Kiev pour le dimanche 20 septembre.

Connaissez-vous des agences qui proposent ce style de service ?

Merci,

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernichka

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au pire je vous dépanne tarif 50 € ,si ma femme m'achete le slip en peau de léopard pour ma fête ... Wink
tatar29

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 12:52 pm    Sujet du message: autre proposition! Répondre en citant

Bonjour lionel. Laughing je vous fait exactement la mème proposition que
bernichka, mais à 49Euros! en plus (après 5 litres d'eau qui fait rire), je chante dans toutes les langues Slaves! Rolling Eyes
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lionel,

Je viens de trouver 2 forumiens chippendales qui se proposent de faire la fête à Kiev ...
Prix : 0€

Chippendale n°1 : Richard

Chippendale n° 2 : Romanov

Amicalement Wink

RomanoV

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Chiche Répondre en citant

Effectivement j'ai été dans la Marine et je conserve des uniformes similaires à la maison, je suis prêt à les mettre dans mes bagages lors de mon prochain voyage en Ukraine.
Lionel

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos aimables propositions Wink

Quelques photos seraient souhaitables... même pour ce tarif préférentiel Very Happy

Plus sérieusement... vous n'avez pas des adresses "fiables" ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: