Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liligribouille
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 8:39 pm Sujet du message: Recherche musicien bandouriste rencontré en 1991 |
|
|
Bonjour!
En 1991, j'ai rencontré un bandouriste qui faisait alors parti des Choeurs et Orchestre d'Ukraine. Ils étaient en tournée en France. Je sais qu'en 1998, il faisait parti de la "Capella nationale ukrainienne des Bandouristes de Kyiv".
Pendant plusieurs années, nous avons gardé contact et le temps a fait que nous nous sommes perdus de vue.
Aujourd'hui, J'aimerais savoir si quelqu'un(e) pourrait m'aider dans ma recherche car ne sachant écrire son nom qu'en "français" je ne parviens pas faire une recherche via les pages jaunes ukrainiennes.
Voici son nom: Volodymyr Holoubnytchyi.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter
Julie |
|
|
 |
Paul
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 685 Localisation: frontière belgo-franco-lux
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 9:43 pm Sujet du message: Re: Recherche musicien bandouriste rencontré en 1991 |
|
|
liligribouille a écrit: |
Voici son nom: Volodymyr Holoubnytchyi. |
Comme ceci ? Володимир Голубничий
64.200 références pour le nom Голубничий dans Google. |
|
|
 |
liligribouille
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 10:10 pm Sujet du message: Volodymyr Holoubnytchyi |
|
|
Je pense que c'est presque ça... Je ne suis -hélas- pas bilingue! Mais dans mon souvenir à la fin, ça ressemblait un peu à : "huromy".
On m'avait dit que la traduction littéral de son nom signifiait "bleu comme le ciel"! Je ne sais spas si cela peut aider! |
|
|
 |
Mme Pimousse
|
|
|
 |
liligribouille
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 4:22 pm Sujet du message: Volodymyr Holoubnytchyi |
|
|
Merci de votre aide!
Il va falloir que je continue mes recherches bien que cela ne semble pas évident!
Julie |
|
|
 |
|