forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche musicien bandouriste rencontré en 1991

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Généalogie et recherche de personnes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liligribouille

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Recherche musicien bandouriste rencontré en 1991 Répondre en citant

Bonjour!

En 1991, j'ai rencontré un bandouriste qui faisait alors parti des Choeurs et Orchestre d'Ukraine. Ils étaient en tournée en France. Je sais qu'en 1998, il faisait parti de la "Capella nationale ukrainienne des Bandouristes de Kyiv".
Pendant plusieurs années, nous avons gardé contact et le temps a fait que nous nous sommes perdus de vue.
Aujourd'hui, J'aimerais savoir si quelqu'un(e) pourrait m'aider dans ma recherche car ne sachant écrire son nom qu'en "français" je ne parviens pas faire une recherche via les pages jaunes ukrainiennes.
Voici son nom: Volodymyr Holoubnytchyi.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter Smile

Julie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Re: Recherche musicien bandouriste rencontré en 1991 Répondre en citant

liligribouille a écrit:

Voici son nom: Volodymyr Holoubnytchyi.

Comme ceci ? Володимир Голубничий

64.200 références pour le nom Голубничий dans Google.
liligribouille

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Volodymyr Holoubnytchyi Répondre en citant

Je pense que c'est presque ça... Je ne suis -hélas- pas bilingue! Mais dans mon souvenir à la fin, ça ressemblait un peu à : "huromy".
On m'avait dit que la traduction littéral de son nom signifiait "bleu comme le ciel"! Je ne sais spas si cela peut aider!
Mme Pimousse

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici http://pda.president.gov.ua/documents/8513.shtml on parle bien de Volodymyr Serguyovytch Goloubnytchniy (devenu "artiste émérite d'Ukraine") de la capella des bandourysts Mayboroda de Kyiv

ГОЛУБНИЧИЙ Володимир Сергійович

je ne l'ai pas trouvé dans la base de téléphones de Kyiv:
http://bestrealty.kiev.ua/poisk-telefona.htm
liligribouille

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Volodymyr Holoubnytchyi Répondre en citant

Merci de votre aide!
Il va falloir que je continue mes recherches bien que cela ne semble pas évident!

Julie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Généalogie et recherche de personnes Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: