forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour que l'Ukraine intègre l'UE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 11:13 pm    Sujet du message: Pour que l'Ukraine intègre l'UE Répondre en citant

.

Une file de discussion vient de s'ouvrir sur Facebook.

Le thème : Pour que l'Ukraine intègre l'UE

L'Ukraine est depuis toujours en Europe. Une bonne raison pour qu'elle nous rejoigne rapidement dans l'UE

Il est fait appel à tous pour rejoindre cette file dont le contenu sera ouvert au public, voir : http://www.facebook.com/group.php?gid=235215165501

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefciu

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Paul de relayer l'info.
J'ai été surpris de voir, alors que tout le monde maintenant communique sur Facebook, qu'il n'y avait rien en français sur FB concernant l'Ukraine et l'UE.

C'est maintenant chose faite. Faite circuler l'info et merci à ceux qui sont déjà venu.
Ce n'est pas mon groupe, c'est le votre. Faites en bon usage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RomanoV

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne initiative
olgakarkow

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si la France rejoint l' Ukraine nous pourrons acheter des terres , mon homme refuse l'idée d investir s'il n est pas propriétaire. Je lui dis pourtant qu'il y a des communistes riches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: