Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ipomée
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 5:21 pm Sujet du message: "naturalisation entre 1900 et 1950" |
|
|
Est-ce que par hasard, un forumiste aurait-il en sa possession ce cdRom ?
Si oui, pourrions-nous prendre contact ???!
merci  |
|
|
 |
ipomée
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pu trouvé les infos que je cherchais, ce message n'est plus d'actualité
merci quand même  |
|
|
 |
takni
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:16 am Sujet du message: Dossiers de naturalisation |
|
|
Les anciens dossiers de naturalisation sont aux archives nationales de Fontainebleau.
Ce sont des mines de renseignements car ils renferment en général de nombreux documents et surtout les réponses à un questionnaire précis des préfectures (différent selon les époques).
Si on connaît la date de naturalisation, on peut faire une demande de copie du dossier par mail ou courrier, on vous donne le montant, vous envoyez le chèque et vous recevez la copie du dossier. |
|
|
 |
Babounia
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 12:29 pm Sujet du message: Merci pour vos precisions ! |
|
|
Vos precisions vont m'être tres utiles car je ne savaispas comment faire concernant la naturalisation de mon grand pere.... ! grand merci ! cordialement |
|
|
 |
Babounia
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2010 12:48 pm Sujet du message: Reponse des archives contemporaines Fontainebleau |
|
|
L'espoir reprend ...
le CAC de Fontainebleau m'a écrit pour me dire qu'il avait le dossier de naturalisation de mon grand père...
j'espère bien y trouver les noms de mes arrières grands parents...
en attendant pour votre information il en coute 18 euros en aout 2010 pour recevoir la copie  |
|
|
 |
|