forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assimil ukrainien-français
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Langue et culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olev

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 2:48 pm    Sujet du message: assimil ukrainien-français Répondre en citant

bonjour ! la fnac vient de me répondre que le livre et dvd ukrainien-français n'est pas disponible actuellement, où pourrais-je l'acheter ou le commander. Merci
Mme Pimousse

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

helas, on ne le sait pas: http://forumukrainien.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=521
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerom71

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posé la question ce jour aux éditions assimil qui m'ont malheureusement répondu que la méthode était en préparation et ne sortirait pas avant 2 ans !
Jakh !
Mme Pimousse

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arnaque Evil or Very Mad
lolo992

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

jerom71 a écrit:
J'ai posé la question ce jour aux éditions assimil qui m'ont malheureusement répondu que la méthode était en préparation et ne sortirait pas avant 2 ans !
Jakh !

Evil or Very Mad Je comprends mieux pourquoi on ne voyait jamais de sujets sur l'ukrainien sans peine sur lesite assimil
jco

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un forum qui se dit "ukrainien" mais ici tt se dit en français, à croire que personne n'ose se prononcer dans sa langue maternelle afin de la perpétuer. Laughing
A part les banalités dont la politique fait leur quotidien, rien de plus? Pas même une chansonnette qui aurait un air de Pays? Rolling Eyes

Shocked vive les réactions!!!
Mme Pimousse

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

JCO, on peut l'expliquer ainsi:
1. il y a beaucoup d'autres forum permettant parler ukrainien. si vous souhaitez que je vous donne les liens - faites-moi signe.
2. ici personne ne vous empeche de lancer un sujet en ukrainien.
3. mais en tenant compte que (je suppose) la plupart de nos membres ne maitrisent pas la langue de Tarass, le français prevaut
richard
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce forum est un "forum ukrainien francophone" avant de vouloir parler ukrainien il faudrait savoir lire Francais
jco

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="richard"]ce forum est un "forum ukrainien francophone" avant de vouloir parler ukrainien il faudrait savoir lire Francais[/quote]

Merci Richard! Laughing
c'est pourtant ce que je m'évertue à faire ts les jours! ......je lis beaucoup de c.....sur ce forum! Wink
richard
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

a mon retour je vous apprendrais deux ou trois mots puisque la formule formation que nous avions défendu ,n a été retenue
Je me demande si le fameux gros mot est ukrainien ou russe
Mme Pimousse

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

jco a écrit:

......je lis beaucoup de c.....sur ce forum! Wink

quelle soufrance! Cool pourquoi alors y venir? Razz
jco

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Mme Pim, "exusez-moi de vs demander pardon" Laughing , c'était tt simplement une réponse à Ric........"du berger à la bergère" Cool

faut bien continuer à dire des c......., afin de ne pas perdre le fil Shocked
richard
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait prévoir un manuel de formation en plusieurs langues pour l utilisation des MP , on éviterait ainsi d agresser tous les membres de ce forum en répondant a un individu
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Мова ... Répondre en citant

Mme Pimousse a écrit:
mais en tenant compte que (je suppose) la plupart de nos membres ne maitrisent pas la langue de Tarass, le français prevaut

richard a écrit:
ce forum est un "forum ukrainien francophone" avant de vouloir parler ukrainien il faudrait savoir lire Francais

Sur la liste du forum, je lis :
Langue et culture
Мова і культура

Que signifie le mot мова (mova) sur ce forum ?
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Pimousse a écrit:
pourquoi alors y venir? Razz

Pour lire les posts de ce forum et en rire entre Ukrainiens lors d’une забава !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Langue et culture Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: