forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

critrouille et miel servi en dessert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Langue et culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:10 am    Sujet du message: critrouille et miel servi en dessert Répondre en citant

moi j aimerai bien trouver cette recette meme si copier coller j ai mangé cela dans un resta pres de lavra une sorte d abri atomique
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais aucun dessert ukrainien portant le nom de critrouille .
Anna

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'on fait des kachas de citrouille (citrouille aux pâtes ou au riz) mais aucune idée quant aux desserts avec..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il s agit d une tranche de citrouille il me semble cuite au four ,peut etre macérer au prealable et servi avec du miel
je n ose pas retourner a ce restau ukrainien qui était assez cher il y a 7 ans alors maintenant plus dans mes moyens
Merci de demander a votre maman ,grand maman, tante
Mme Pimousse

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma mère fait la citrouille avec la pomme dans la four. avec le miel - p-ê aussi.
d'ailleurs, Richard, si tu souhaites de la citrouille, il parait que mes parents en ont bcp cette année Very Happy

ps: et si tu n'étais pas marié, je t'aurais proposé un recette comment se procurer une citrouille gratuitement en Ukraine Wink
richard
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
je connais la recette pour se procurer la citrouille mais elle n a jamais fonctionné avec moi qui pourrait pu se permettre de refuser l homme ideal
Mme Pimousse

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un autre homme idéal? Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Langue et culture Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: