forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forces Armées d'Ukraine ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Forces Armées d'Ukraine ... Répondre en citant

Ce mercredi 5 décembre est la fête des Forces Armées d’Ukraine.
A cette occasion, l’Ambassadeur d’Ukraine en Belgique, Monsieur Koval et l’attaché de Défense près de l’Ambassade d’Ukraine , le Général Major Gmyxa ont organisé une réception à l’Ambassade d’Ukraine de Bruxelles.
Conviée à cette réception, j’ai rencontré les différents représentants militaires des forces armées étrangères dont la Mongolie , la Biélorussie , Russie , Pologne , la Moldavie , Belgique , Suisse ...
J’ai pu discuter de Holodomor , du Sida et d'autres sujets d'actualités avec de nombreuses personnalités présentes.
La réception fut un immense succès auprès des différentes représentations diplomatiques présentes .
Site de l'Ambassade Ukrainienne de Belgique : http://www.ukraine.be/belgium
Amicalement.
richard
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les révélations des témoins oculaires de la famine

il au singulier et ils au pluriel dans cet article , est ce volontaire je ne comprends pas la subtilité
jco

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

richard a écrit:
Les révélations des témoins oculaires de la famine

il au singulier et ils au pluriel dans cet article , est ce volontaire je ne comprends pas la subtilité

Де? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

il jetait les morts dans une seule "c est ce singulier dans ce témoignage qui m a surpris"
jco

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon gendre racontait qu’il n’avait pas pu regarder comment il jetait les morts dans une seule tombe, et il se détournait à chaque fois pour ne rien voir.

Il me semble que "il" est à chaque fois "mon gendre"....tt simplement....à mon humble avis Rolling Eyes
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachez que c'est un nouveau site de l'ambassade Ukrainienne de Belgique qui vient de s'ouvrir depuis quelques jours ... Very Happy Wink
Mme Pimousse

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info
le ministère des Affaires étrangères ukrainien essaie d'unifier tous les sites des ambassades (à comparer avec http://www.mfa.gov.ua/france/ ). je pense (p-ê je me trompe) que même si les info sont gerées dans les pays correspondants, les sites sont hebergés en Ukraine.

ps: une petite correction, la fête de l'armée ukrainienne est le 6 décembre. mais même en Ukraine elle a été célébrée souvent le 5/12 http://www.mil.gov.ua/event/view.php?img=2007-12-05-973-4329.jpg
richard
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils doivent etre contents les flamands
Svoboda
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois ...vérification du "KGB " de ce forum! Laughing Very Happy
Mme Pimousse

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, Svoboda, ce n'est pas express... probablement c'est dans ma nature Cool .
je tacherai de mieux la dissimuler la prochaine fois
Wink
Phoeubus

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes felicitations aux des officers ukrainiens!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: