Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stef84
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: Vaucluse France
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 9:21 pm Sujet du message: Recherche famille Stefaniuk région Kolomyia |
|
|
bONJOUR
Je réside en france près d'Avignon et je suis à la recherche de ma famille originaire de Kolomyia en Ukraine.
Mon grand père né en 1860 et décédé en 1938 s'appelait Piotr Stefaniuk. Il a été appariteur au collège de Kolomyia. Ma grand mère s'appelait Anna Kasiukntych ou Kasiachnycz. Ils ont eu 5 enfants :
Jaroslaw (mon père, né en 1911 à Kolomyia et décédé en France en 1996),
Yvan Directeur de Banque à Vienne Autriche (né en 1896 et décédé en Autriche en 1940),
Stanislava Institutrice (née vers 1898), épouse de Milko Browko.
Eugène qui était juge, il a eu 2 enfants Boris et Irèna épouse Kuvpisz qui aurait résidé à Gdansk en Pologne,
enfin Wladimir (Volodimir) chirurgien (né en 1898 et décédé en France en 1959); Il a vécu à Tarnow où il a épousé Stanislawa Grybek en 1935. Ils sont venus rejoindre mon père en France en 1946 .
Si vous connaissez ou avez connu un membre de ma famille merci de me l'indiquer. Cordialement |
|
|
 |
Mme Pimousse
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 5:45 am Sujet du message: |
|
|
l'initiative Rodovid (http://fr.rodovid.org/wk/Accueil) est encore très recente et je n'y ai, helas, pas trouvé ni Stefaniuk, ni Стефанюк
mais pour commencer vous avez déjà beaucoup d'information.
dans quelle but vous faites ces recherches?
je vous pose cette question pour savoir qu'est-ce qu'il vaut mieux vous recommander - une société ukrainienne qui pourrait vous faire cette recherche, ou plutôt des archives ou d'autres sources d'information où vous vous adresser? |
|
|
 |
Nicolas
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ça vous aidera beaucoup mais mon grand-père a vécu plus de 40 ans à Avignon et il fréquentait beaucoup de Russes et Ukrainiens, peut-être se sont-ils connus !!! |
|
|
 |
|