Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slava
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 3:45 pm Sujet du message: 100 ans d'émigration ukrainienne en France |
|
|
Bonjour les amis.
Voilà 100 ans que les Ukrainiens de France se sont regroupés en Association pour montrer leur existence et leur identité.
Le 21/10/1908, Yaroslav Fedortchouk fait publier un communiqué annoncant la création à Paris de l'Association des Oukraïniens. Un local est loué pour les réunions au 14 rue Thoin 75005.
Depuis cette date, une vie collective ukrainienne a toujours existé en France.
Saurons nous, cette année, en mesure de commemorer dignement cet événement fondateur de notre mémoire.
Slava |
|
|
 |
Anna
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
On buggggggg?  |
|
|
 |
Mme Pimousse
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 7:00 am Sujet du message: |
|
|
n'empeche que la date est conciderable
Merci de nous avoir rappelé  |
|
|
 |
slava
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:09 pm Sujet du message: 100 ans d'émigration ukrainienne en France |
|
|
bonjour à tous
Désolé je ne comprends pas trop le borborygme émis par Anna ,
on peut m'expliquer !
cordialement
сердечно !
Slava |
|
|
 |
richard Invité
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
il fallait le trouver celui la "borborygme " non seulement les ukrainiennes m apprennent le russe mais aussi le francais |
|
|
 |
Anna
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:54 pm Sujet du message: Re: 100 ans d'émigration ukrainienne en France |
|
|
slava a écrit: | bonjour à tous
Désolé je ne comprends pas trop le borborygme émis par Anna ,
on peut m'expliquer !
cordialement
сердечно !
Slava |
Je vous rassure, j'ai bien digéré mon repas, par contre vous deviez trembloter lors de l'émission de votre post, il a apparu en 3 exemplaires, d'où la question si vous n'aviez pas buggé.
Ah oui, voici la signification du mot bug ou bogue informatique, on ne sait jamais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bogue_(informatique)
Encore plus cordialement  |
|
|
 |
paris_lviv
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 10:41 am Sujet du message: Re: 100 ans d'émigration ukrainienne en France |
|
|
Добрий день , пан(пані) Слава
можливо Ви мені підкажете куди звернутись , десь років з 80 мої прабабця Анна Вонятович та її сестра Барбара Вонятович зі села Зарайсько , Самбірського району Львівського воїводства виїхали до Франції і до України більше ніколи не повернулись.
Я розшукую їхні сліди вже останні кілька років та поки безрезультатно .Моя прабаба залишила в Україні свою маклолітню доньку , мою бабу , посилала гроші на її навчання , а потім десь у приблизно воєнні - післявоєнні часи звязок перервався назавжди.А я все шукаю їх слід , можливо одружились тут , можливо є родина ...
Якщо можете підказати підкажіть будь-ласка
з повагою |
|
|
 |
|