forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Langue Ukrainienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatar29

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Langue Ukrainienne Répondre en citant

Bonne et heureuse année 2008 à tous et spécialement à Mme la 1ere Ministre.
Pouvez vous me dire ou trouver une méthode d'étude (la base) de cette belle langue Ukrainienne(sans sous-entendue!)??? Je ne trouve pas chez ASSIMIL, mon épouse parle courament l'Urainien mais notre objectif premier et son étude du Francais,donc manque de temps pour elle!
Je veu donc me débrouiller seul( AD PERSO) ps: je parle et lis le russe,mais maintenant ,dans mes bouquins je vois le nom de poutine partout!Horreur.Pardon à POUTCHKINE,TOLSTOI et tous les autres!
Merci d'avance pour une info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo992

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatar29 tu peux aller faire un tour dans le topic langue et culture .
Une méthode assimil est prévue malheureusement sa parution a été reportée mi 2008 voire fin 2008 Sad
tatar29

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

HURRA! Merci à toi lolo992. En commande chez AMAZON.FR: L'Ukrainien,cours d'initiation pour Francophone d'OLEKSII DANYLCHENKI-27 EUROS ?et le CD "Parlons Ukrainien" de VICTOR KOPTILOV- 14 Euros25. Délais de livraisons 3/4 semaines,et aprés au boulot.Merci à bientot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: