forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

importateur Obolon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerom71

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:16 am    Sujet du message: importateur Obolon Répondre en citant

Tout près de l'auberge du lac à Braucourt (voir message précédent), dans le bourg de Montier en Der, il existe un importateur de bières Obolon et vodka SV.

http://www.au-marche-slave.fr/crbst_1.html#anchor-top

On peut également retrouver ce site sur ebay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mme Pimousse

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow
que des bons adresses!
et si chacun partage son repertoire, on aura une année des sorties! Very Happy
richard
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce lien présente des boissons alcoolisées sans mise en garde pour les mineurs ,au lieu de se réjouir de cette adresse il aurait fallu censurer l auteur de cette pub
Encore un manquement notoire de B .P. P

Voici le lien a utilisé

http://www.au-marche-slave.fr

Jerome 71 attention c est la dernière fois que je vous reprends
domjko

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jérome pour ces infos, en plus dans ma région
jco

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Pimousse a écrit:
wow
que des bons adresses!
et si chacun partage son repertoire, on aura une année des sorties! Very Happy

je l'avais oubliée celle-là!
n'y a-t-il pas connotation commerciale la-dessous? Rolling Eyes

Deux poids, deux mesures? Evil or Very Mad
Mme Pimousse

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

JCO, vous avez également oublié le sujet de Chlyakh, le sujet sur les sites de ventes sur Internet et tant d'autres.
J'ai bien compris ce que vous avez voulu dire. merci à l'avenir de vous abstenir de ce genre du sarcasme etalé sur plusieurs messages.

ps: vous êtes un vrai moderateur des moderateurs ("police de la police") Laughing
jco

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Pimousse,
Je suis désolé d'avoir froissé votre ego, mais je me suis permis telles remarques c'est pour un fait bien précis, vous avez éjecté un message qui soumettait "la vente" d'un manuel pour apprentissage à l'ukrainien, et cela vous ne le soulignez pas! Ce message j'ai eu juste le temps de le lire pour juger de son caractère, ressortez le donc afin qu'il soit lu par d'autres personnes.

Quand on prend de telles décisions il faut être juste.

Peu importe si ce message est destiné au même sort que celui que je défendais, j'ai dit haut et fort ce que je pensais juste!

Bien à vous. Cool
Mme Pimousse

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon égo est certe très grand, mais il n'a rien à faire ici, ce n'est pas moi qui ait effacé le message. et je continue à croire que les moderateurs n'ont pas de comptes à rendre
jco

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a Mme Pimousse qui écrit, et "Mme Pimousse" , la rédaction d'un message par rapport à un autre est bien évident.
Que de progrès!!

Quant au message effacé, il est possible que ce ne soit vous "la gomme"......cependant Rolling Eyes
Mme Pimousse

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela me fait penser à une blague soviétique:

pourquoi les policiers se déplacent toujours à deux? - parce qu'un sait lire et deuxieme écrire Laughing
jco

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Pimousse a écrit:
cela me fait penser à une blague soviétique:

pourquoi les policiers se déplacent toujours à deux? - parce qu'un sait lire et deuxieme écrire Laughing

Vous excuserez sans aucun doute mon côté "nunuche" pour ce genre d'histoire, fût-elle soviétique. Même la nuit ne m'a pas permis de découvrir le sens, n'ayez crainte, j'ai quand même bien dormi.
De mon côté j'en connais une....."Règles de la Direction", depuis je comprends pourquoi certains chefs sont devenus Chefs, même si ce n'est plus du temps soviétique. Wink
http://www.delirax.com/cat6-Professionnel.html Laughing
Mme Pimousse

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma blague est en parallele avec "Mme Pimousse écrit, d'autres moderateurs effacent [lisent]"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: