forumukrainien.free.fr Index du Forum forumukrainien.free.fr
Forum ukrainien francophone
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire des recherches généalogiques en URSS ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Généalogie et recherche de personnes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Babounia



Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Comment faire des recherches généalogiques en URSS ? Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !

Je poursuis tranquillement mais surement mes recherches en généalogie concernant mes ascendants...

Les parents de mon grand père Ukrainien étaient Russes, je connais leurs noms prénoms et je sais juste qu'ils habitaient en Russie d'après l'acte de mariage de mon grand-père ( expression sur l'acte : domicilé en russie ")

Pensez vous qu'il est encore possible de trouver l'acte de mariage ?

Extrait de l'acte de mariage du 29 mars 1930 , de mon grand père :

"Pierre Roudiy, fils majeur de Vassil Roudiy décédé et Olena Rouda sa veuve, sans profession domicilée en russie.

Olena Rouda aurait été encore en vie en 1930 ! qu'en pensez vous ?

comment puis je retrouver les traces de ma famille en Russie ? Qui pourrait me conseiller ? merci d'avance de tout coeur ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Svoboda
Invité





MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 9:34 pm    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Babounia n’avez-vous pas un lien de parenté avec Lucile ?
http://forumukrainien.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1543
Le nom de famille Rudyj en polonais correspond phonétiquement en ukrainien et en russe à Roudiy au masculin et Rouda au féminin.
Pure coïncidence ?
Shocked
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumukrainien.free.fr Index du Forum -> Généalogie et recherche de personnes Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com