|
forumukrainien.free.fr Forum ukrainien francophone
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mich
Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 23 Localisation: Gembloux (Belgique)
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 10:48 am Sujet du message: Photos de Noël ukrainien |
|
|
Comme mon tout premier post de ce forum avec mes photos de notre célébration du Noël ukrainien dans une petite famille de la diaspora en Belgique a disparu suite aux raisons techniques déjà évoquées ailleurs, je me permet de mettre un petit lien vers cet album reprenant quelques sympathiques photos de la fête:
Album Noël Ukrainien
Je sais, je sais, on est presque à Pâques, mais bon, je trouvais que quelques photos colorées et respirant la bonne humeur familiale, ça ne pouvait faire de mal à personne. |
|
|
 |
Mme Pimousse
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 11:43 am Sujet du message: des photos! des photos! des photos! |
|
|
est-ce qu'un album pour les Paques est également prévu?  |
|
|
 |
Mich
Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 23 Localisation: Gembloux (Belgique)
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement pas Mme Pimousse. Pour la première fois depuis 29 ans, je vais louper la célébration de Pâques. Je serai en effet avec une bande d'amis néo-païens des Pays-Bas à un festival celtique. Oui, vous avez bien lu, néo-païens. Du genre à honorer la nature, les petits zoziaux et les cycles solaires et lunaires. Mais très gentils, ouverts, tolérants, intelligents, et propres comme tout. De là à dire que je mange à tous les rateliers, il n'y a qu'un pas, mais bon, on a les fréquentations que l'on mérite.
Mais pour vous consoler quand même (et me faire pardonner mes péchés de frenquentations douteuses, car je risque d'être excommunier quand même ), voici le petit reportage que j'ai placé sur notre blog lors de la Pâques de l'année dernière:
Mille s milliards d'oeufs bénis.
J'espère que ça vous fera patienter jusqu'en 2008.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|